Nouveau Selfcare en ligne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 29 mai 2007, 16:47

Salut,

"Que" 5 mois ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mar. 29 mai 2007, 20:46

Bug : une fois que l'on a mis un numero de telephone mobile celui reste valide que durant la session, si on se deconnecte et l'on se reconnecte, plus de numero de mobile...


n`Ahu

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mar. 29 mai 2007, 21:51

Toujour un bug au niveau des ajouts d'option il y ya toujours les 30€ de descente en gamme... :shock: Numéricable m'aurais étonné si tout aurais fonctionné des le début ! Mais bon sa va beaucoup plus vite maintenant dans l'espace client.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 30 mai 2007, 23:14

Le selfcare semble de nouveau en maintenance : de nombreuses rubriques manquent comme le détail de son offre, ses emails, les options....
Espérons que c'est pour corriger les trop nombreux bugs. Si ma boîte sortait des produits non testés comme c'est ici le cas, les clients nous abandonneraient très vite. Avant de sortir un produit, il faut le tester. Noos nous utilise comme cobaye? Encore une fois ca démontre le sérieux de cette boîte..
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 03 juin 2007, 08:57

Nouveau selfcare = nouveau bug ?

Sur la page "https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx", je suis systématiquement obligé de saisir 2 fois le login/password !
Suis-je le seul ? :(
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

arnold
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 17:16

Message par arnold » dim. 03 juin 2007, 14:00

Avec le selfcare, impossible d'enlever mon option Pïnk TV et de rajouter option Cine Cinema (suis en forfait Magic)....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 03 juin 2007, 14:44

Salut,
En fait, il semblerait que les modifs en ligne ne soient possibles qu'avec les nouveaux bouquets ; j'ai "sensation" et un message m'indique que je ne peux rien modifier avec mon abonnement actuel.
A+
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 03 juin 2007, 17:15

Bonsoir,

Je confirme aussi : Abonné "Sensation" avec option "cinecinéma", elle apparaissait sur l'ancien selfcare mais plus maintenant et je peux rien modifier même l'option Disney.
Sans parler du numéro de portable qui ne reste pas en "mémoire" sur la page "coordonnées" .

Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 03 juin 2007, 17:30

K4n3d4 a écrit :
Sans parler du numéro de portable qui ne reste pas en "mémoire" sur la page "coordonnées" .
Re,
Effectivement, le numéro de portable s'enregistre mais disparaît à chaque déconnexion.
A+
Image

Oreste
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 10:42

Message par Oreste » ven. 06 juil. 2007, 11:47

Nouveau et moderne, certes. Mais pour moi il ne fonctionne pas.
J'ai essayé de modifier mon offre : pas pris en compte, aucun accusé de réception de ma demande.
Depuis hier le service est inaccessible.

Répondre