Nouveau Selfcare en ligne !

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K4n3d4
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Message par K4n3d4 » lun. 28 mai 2007, 18:45

Bonsoir,

Je ne peux y accèder, donc les nouveautés n'ont pas tenue longtemps.
plusiers essais pour y arriver :?

merci.

Andy
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Message par Andy » lun. 28 mai 2007, 21:17

ça y est là ça remarche pour moi (le selfcare).
Malheureusement, il y a des choses qui necessitent encore le sévice du service client par téléphone comme la résiliation d'un produit. Par exemple la prise en compte de ma résiliation d'Internet n'a toujours pas été validée. Je suis donc obligé d'appeler la Very Hot Line et d'avoir à chaque appel une version différente de la raison de ce blocage.

igo

Message par igo » mar. 29 mai 2007, 01:29

Andy a écrit :En ce qui me concerne, ça ne marche pas du tout.
+1 Ca ne fonctionne pas.

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darkevil
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Message par darkevil » mar. 29 mai 2007, 01:45

Ils Sont en maintenance à c'theure là.... comprendre : ils ferment le selfcare et vont dormir... pour le réouvrir demain avec exactement les mêmes blêmes ;)
Misericable
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Andy
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Message par Andy » mar. 29 mai 2007, 03:35

C'est le technicien de permanence qui joue au Yoyo avec le selfcare pour passer le temps. :lol:

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parisstreetperformer
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Message par parisstreetperformer » mar. 29 mai 2007, 06:52

A peine le temps de découvrir un peu ce nouveau selfcare que il est deja en maintenance...!
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Jacques
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Message par Jacques » mar. 29 mai 2007, 10:29

Ben oui, ça me paraît normal, il y a des bugs à corriger apparemment...

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Maxximum
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Message par Maxximum » mar. 29 mai 2007, 10:34

Comme NN nous l'a indiqué hier, il y a quelque chose qui génère des pics d’utilisation du CPU. Deux raisons possible à ce dysfonctionnement :
-La charge = représente la quantité de personnes qui se connectent et qui dépasse la possibilité du serveur.
-un bug dans les développements (comme une boucle) qui sollicite le CPU du serveur à un niveau anormalement haut. Il faut reprendre bout par bout le code.

Ce sont des choses qui peuvent arriver dans un projet informatique... Maintenant faudrait pas que ça dure trop, parce que la mise en ligne des factures + paiement c'est bientôt...
Moi je n'aurai pas choisi cette période pour faire une MEP ;-) mais plus certainement autour du 15 quand tt est payé...
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Alm92
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Message par Alm92 » mar. 29 mai 2007, 11:25

C'est à croire qu'il n'existe aucuns tests avant le lancement des nouveaux services.
Sans vouloir critiquer, les selfcares proposés par la concurrence proposent des services bien plus évolués (parfois inutiles) en interaction avec certains décodeurs et modems.
Il est rare d'entendre parler d'erreurs techniques aussi fréquentes sur les autres selfcares.
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parisstreetperformer
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Message par parisstreetperformer » mar. 29 mai 2007, 12:08

Cela fait combien de temps que les clients Noos ne peuvent plus changer leurs abonnement en ligne
( Sa doit faire beaucoup beaucoup moins de temps que pour ceux de Numéricable )...?
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