Nouveau Selfcare en ligne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 28 mai 2007, 13:24

sauvage a écrit :Des nouveautés mais aussi des bugs et des nouvelles fonctions qui n'ont pas été testées. Par ex si vous rajoutez votre numéro de portable, une fois entré, vous avez un message indiquant que le service n'est pas disponible.
===> Corrigé
Impossibilité de modifier les mots de passe de vos comptes emails, le message vous disant que vous avez fait 4 tentatives dans la journée et de réessayer un autre jour n'a pas évolué depuis plus d'un mois....
la gestion des pages perso est en fait la page d'accueil pour modifier les comptes emails, plus info concernant le modem.
Les options de téléphone ne sont pas cochées .....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 mai 2007, 13:40

Bonjour,

On progresse...

Malheureusement, 2 choses ne vont vraiment pas :
- Le fait de ne pas pouvoir gérer son 2ème (et plus) abonnement TV est une complète aberration ! Bien entendu, je fais partie de cette catégorie d'abonnés. D'autre part, si je modifie la TV, je ne sais même pas qu'elle carte UA sera modifiée !
- A quand la rénovation de http://secure.noos.fr/ ?

Bugs :
Modifier mon offre
- Avec Hustler TV il manque XXX Extreme.
- Pas de "?" pour TPS Star et Ciné Cinéma.
- Pourquoi ne pas mettre tous les services Téléphoniques ? (au besoin mettre une cellule grisé pour ne pas modifier). Au moins on serait si on a bien tout ce qu'on doit avoir.

Consommation téléphonique détaillée
- Toujours le même problème de blocage de fenêtre publicitaire sous IE7.0

Annuaire Universel
- Dans mon cas, Remplacer "Désolé. Vous n'avez pas souscrit à l'Annuaire Universel." par "Vous avez souhaité être sur liste rouge, vous ne pouvez donc pas accéder à la gestion de l'Annuaire Universel".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 28 mai 2007, 14:54

Qu'ils changent aussi la hotline :twisted:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 28 mai 2007, 14:59

Salut,

Ah oui autre bug : si on rajoute un service (même s'il s'agit juste d'une option TV !) chez Noos ça m'oblige à repayer le dépôt de garantie (et je pense que ça doit être valable chez tous les gens qui étaient abonnés avant octobre 2006) :shock:

Chez NC, c'est un bug de "frais de descente en gamme" que je rencontre systématiquement, même en cas d'ajout d'option TV uniquement...

Et pour l'histoire de la 2e carte TV non gérée... c'est quand même un scandale car même avec le selfcare préhistorique de l'époque NC NumériCABLE/C+ on avait la possibilité d'intervenir sur l'une ou l'autre des cartes. Au passage en cas de modification d'option TV, c'est le déco "principal" qui en profite...

A+
Baraban

LTH
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 08:46
Localisation : Poissy 78
Contact :

Message par LTH » lun. 28 mai 2007, 16:18

j'ai essayé de changer mon abonnement noos, passer du bouquet sensations + net 4 Mo à tv max (plus de chaines) + net 30 Mo (plus de bande passante, enfin, théoriquement) est considéré aussi comme une descente de gamme et taxé de 30 euros !
comme la facture passerait de 52,90 à 49,90, soit 3 euros de moins, c'est une opération blanche pour 10 mois

alors qu'en ADSL j'en aurais pour 20 euros de moins...

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 28 mai 2007, 17:20

Certes certaines choses sont à modifier mais reconnaissons que globalement le service que l'on demandait est ENFIN en bonne voie d'être là...
C'est pas trop tôt...Décembre 2005 déjà!!! :wink: :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » lun. 28 mai 2007, 18:12

Bonjour,

Il semble vraiment y avoir un bug 'descente en gamme' pour les abonnements Noos.
Constaté sur une demande pour passer de "Noosnet 10 Mo" à "net 30 Mo"; je ne vois pas en quoi c'est une descente en gamme, donc je n'ai pas pas validé ma saisie....on veut bien se féliciter de ce nouveau selfcare mais de là à payer 30 € ce service, il semble judicieux d'attendre les correctifs.
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 28 mai 2007, 18:20

En ce qui me concerne, ça ne marche pas du tout. Plus de 10 tentatives avant d'être enfin connecté, puis à nouveau déconnecté, des temps d'attente d'ouverture de plusieurs minutes et des messages d'erreurs à gogo du type "Bad Request (Invalid Hostname)" ou encore une page d'erreur de type page de code html.
Théoriquement c'est parfait :) - En pratique ça n'existe pas. :cry:
ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 28 mai 2007, 18:28

Salut,

Ils doivent sûrement apporter des modifs au selfcare... patience... on n'est plus à quelques minutes près ;)

A+
Baraban

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 28 mai 2007, 18:34

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Répondre