Nouveau Selfcare en ligne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 11:20

SELCARE : LES BUGS que j'ai relevé

Accueil- Mes news : impossible de lire la date de publication
Coordonnées :
- Impossibilité d’ajouter un numéro de Mobile « en raison d’un pb technique…)

Modifier mon offre
-Impossibilité de gérer une 2e ou 3e prise TV : seul l’abonnement principal apparait
-TEL : Messagerie n’est pas coché alors que j’en dispose bien
-Options Supplémentaires : il manque les tarifs


BOITE A OUTIL
Déménagement
- chargement des villes trop long
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: Petite déception

Message par roro13 » lun. 28 mai 2007, 11:32

jschutz a écrit :Souhaitant ajouter le service de téléphonie, je vois apparaître des frais d'ouverture de service de 30 Euros, alors que la publicité diffusée au dessus annonce les frais d'ouverture de service offerts... http://jeremie.schutz.free.fr/divers/humm.PNG
en principe c'est ce qu'ils avaient dit. et ça m'intéresse aussi :)
quel modem tu as ? déjà prévu pour le tel. ou il faut que tu le change...?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 mai 2007, 11:34

Continuer à nous remonter les bugs que vous constatez, nous nous chargerons évidement de leur faire savoir ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 11:38

Impossible d'avoir accès au triple play 29.90...
Image

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 28 mai 2007, 11:54

:( Pour moi etant en sensation pas de possibilité de rajouter des options tv.
Les options tv s'affichent si je coche tv max ou les autres abos tv!
donc si j'ai compris pour avoir acces aux options cine je suis obligé de changer d'offre tv?? :roll:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 11:57

jeanlucp a écrit ::( Pour moi etant en sensation pas de possibilité de rajouter des options tv.
Les options tv s'affichent si je coche tv max ou les autres abos tv!
donc si j'ai compris pour avoir acces aux options cine je suis obligé de changer d'offre tv?? :roll:
Tout à fait !
Fontionnement était le même sur le vieux selfcare Noos.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 28 mai 2007, 11:58

Pour nous aussi cela à changer mais que c'est lent et buggué ! De plus leur base n'est pas à jour car sur la page avec les petites case cochées toutes les options de mon abonnement que j'ai ne sont pas cochées !!! :D :D

Ils ont encore du travail, beaucoup de travail mais c'est bon signe.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 12:23

EN DIRECT : LES REPONSES DE NOOS AUX BUGS
(Merci à eux de jouer la transparence :D !)
maxximum a écrit : SELCARE : LES BUGS
Accueil- Mes news : impossible de lire la date de publication
OK - En cours de correction

Coordonnées :
- Impossibilité d’ajouter un numéro de Mobile « en raison d’un pb technique…)
Corrigé
- Numéro de Mobile : suite à modificatrion ce matin, le numéro n'apparait plus
(attente de retour)

- Impossibilité de modifier l'email : non constaté chez moi

Modifier mon offre
-Impossibilité de gérer une 2e ou 3e prise TV : seul l’abonnement principal apparait
Non prévu, seule première carte est gérée
- NOOS : un ajout de service implique le paiement d'un dépot de garantie
(attente de retour)
- NC : un ajout de service implique le paiement de frais de descente de gamme
(attente de retour)

-TEL : Messagerie n’est pas coché alors que j’en dispose bien
En cours de correction

-Options Supplémentaires : il manque les tarifs
Non prévu, ça s'affiche sur la page suivante


BOITE A OUTIL
Déménagement
- chargement des villes trop long
Le serveur web de l'Eclient connait des pics d'utilisation processeur. Ce qui se traduit par des ralentissements importants de la navigation.
Nous cherchons actuellement d'où cela puisse venir, hormis les nombreuses connexions simultanées.


- Je teste une adresse en zone couverte (noos), puis je suis le lien Demander maintenant mon déménagement. le systeme m'envoit vers une liste, si je choisi Demenagement, je suis à nouveau vers un formulaire de test de raccordement... mais je ne sais pas quoi faire...
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 28 mai 2007, 16:20, modifié 4 fois.
Image

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Re: Petite déception

Message par tilou » lun. 28 mai 2007, 12:28

jschutz a écrit :Souhaitant ajouter le service de téléphonie, je vois apparaître des frais d'ouverture de service de 30 Euros, alors que la publicité diffusée au dessus annonce les frais d'ouverture de service offerts... http://jeremie.schutz.free.fr/divers/humm.PNG
Je crois qu'il faut distinguer 2 cas de figure:
- Le rajout d'un service qui se fait sans ré engagement, donc sans promo.
- La promo du moment (frais de service offerts, pack à tarif péférentiel pdt un an) qui est considéré comme un nouveau contrat. Donc ré engagement sur un an.

Pour mon cas, j'avais TV Max + Net 30 M et je voulais rajouter la téléphonie. On m'a proposé, au choix:

- Soit l'ajout d'un service sans re éengagement (pour TV et Net) au prix de 59,90 €.
- Soit d'avoir la promo (pack à 49,90 € pdt un an, réduction sur les frais de service) mais à condition de re signer un nouveau contrat, ce qui se comprend.
A priori en ligne seule la 1ère possibilité est proposée.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 28 mai 2007, 12:55

En tout cas, c'est sympa parce qu'au téléphone, on refusait de me descendre de gamme (passer de tripleplay thema à 50 euros au tripleplay prima à 30 euros) vu que je m'étais réengagé en septembre dernier, alors qu'en ligne, contre 30 euros (payé le mois suivant), il est possible de le faire et sans réengagement ... ce que je n'ai pas encore décidé de faire pour l'instant mais c'est toujours bien de pouvoir le faire !

Est-ce que c'est mis en place dans l'optique de la HD et la VOD ? :wink:

Répondre