ORAGES ... pertes de beaucoup de chaînes

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 mai 2007, 22:52

tilou a écrit :Non à la suppression de l'analogique !
Et pourtant ... c'est en marche ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 26 mai 2007, 00:26

jnq a écrit :Plus une parabole est grande moins il y a de problèmes avec les intempéries. Je pensais que la tête de réseau nationale était équipé de matériels de courses. Des paraboles supérieure à un mètre de diamètre. Apparemment ce n'est pas le cas vu les perturbations actuelles.

Le blog du câble a été rapide pour une fois.
Tu peux visualiser les paraboles Noos sur notre reportage sur la TDR Palaiseau ici : http://www.generationcable.net/dossier_palaiseau.php

Elles font largement plus d'un mètre...
Image

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 26 mai 2007, 06:03

Nico! a écrit :
tilou a écrit :Non à la suppression de l'analogique !
Et pourtant ... c'est en marche ...
Vous nous tenez au courant hein ? :cry:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 26 mai 2007, 07:14

:lol: lundi dernier, il n' y a pas eu d'orages , ça n'empêche que je n'ai plus de chaines. normalement les travaux se terminant hier, aujourd'hui mes chaînes auraient du fonctionner mais là rien :x
si je leur téléphone(ce que je ne ferai pour rien au monde) ils pourront me sortir l'excuse de l'orage que j'ai eu hier! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » sam. 26 mai 2007, 10:55

sauvage a écrit :
jeanlucp a écrit ::!: plus rien en numerique, il n'ya que l'analogique :roll: :roll: :roll:
Et on veut nous supprimer l'analogique qui lui continue de fonctionner alors que le numérique ne passe pas les nuages....
en meme temps le signal analogique lui il n'a pas a passer les nuages vue qu'il vient des antennes au sol. :wink:

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 26 mai 2007, 11:22

Cela ne fait que renforcer mon désir de conserver l'analogique, en plus dans mon immeuble il y a beaucoup de raccordés au câble qui n'ont pas réfléchis, lorsque NC est venu faire leur branchement il ont repris dans leur appartement le circuit de l'antenne terrestre de l'immeuble au lieu de poser une nouvelle ligne dans l'appartement (moi j'avais refusé et j'ai bien fait) car avec les intempéries j'avais le choix entre le numérique, l'analogique et le terrestre (j'ai trois télés branchées chacune sur un de ces système) Après bien sur il ne reste plus que la panne de courant, mais ca c'est une autre histoire :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 26 mai 2007, 12:21

Pour les client Estvideo (tete de reseau nationale ?????????????? )

ce message

De violents orages et de très fortes chutes de pluie sur la région parisienne perturbent actuellement les signaux satellite reçus par notre centre national de diffusion.
Cela a pour conséquence de perturber l'émission de nos programmes sur l'ensemble de la France.
Si vous constatez l'absence d'image ou des coupures, ne touchez à aucun de vos réglages. Sur certains décodeurs, une perte de signal peut entrainer la présence du message : "pas de droits pour cette chaine".
Le retour à une situation normale se fera dès que la densité des chutes de pluies aura diminué.
Estvideo.com vous remercie pour votre compréhension.


voir ici http://www.evc.net/

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 26 mai 2007, 16:44

Bonjour,

Il y a un truc qui cloche car EstVidéo dépend de la TDR MUL68 !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » sam. 26 mai 2007, 17:25

Il y a rien qui cloche Famartin c'est Noos, voila le problème un reseau pourris comme ici a Béziers Vive UPC, et ouste Noos de m......

Marre d'un réseau dependant de Paris ils y a plus d'abo en province m....... que Paris

Moi j'ai 70 % de puisance et c'est pareil sur toute la ville depuis 2 mois marre de Noos, vive Upc au moins avec eux ça marchait niquel dehors les incompétents !!!!!? :evil:

Max34 réseau 43043 Upc et pas Noose
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 26 mai 2007, 19:16

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Il y a un truc qui cloche car EstVidéo dépend de la TDR MUL68 !

Merci.

oui c'est pour ca que je comprend pas trop... pour moi aussi la TDR été bien a Mulhouse

Répondre