LE BLOG DU CABLE est en ligne

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » lun. 26 mars 2007, 13:12

Quelle sensation de fraîcheur cette communication officielle!

Pourquoi avoir attendu si longtemps alors qu'il est si facile d'informer les clients sur ce qui se passe sans langue de bois, nou ne sommes pas des barbares et savons faire preuve de patience fasse a un discour juste.

Je souhaite une longue vie a cette methode nouvellement choisie.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 26 mars 2007, 17:18

Bonjour,
Le blog du cable est édité par la société RUMEUR PUBLIQUE, agence de communication, pour le compte de Noos Numericable. Directeur de la Publication : Christophe Ginisty, hébergement Haisoft France.
Faut-il comprendre que le blog est juste provisoire ? Puisque Numericable-Noos ne va certainement pas garder Rumeur Publique après "la crise".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 26 mars 2007, 18:56

darkevil a écrit :pour une fois, je ne disais pas de mal de numericable, ils en ont profité :twisted:

Mdr ! Ca t'apprendra à fayoter :wink: oser te faire ça à toi :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement : ils ont cité leur source... difficile dans ce cas de leur en vouloir... Dans la mesure où nous reprenons également les infos sur nos sites, il est logique que les autres fassent de même. Ce qui est plus que limite dans ce cas, c'est qu'ils ne le sitent pas comme une reprise, mais comme une démarche volontaire de ta part... c'est cela qui est génant.

Sinon ton article est bien écrit, dans le contexte c'est du pain bénis pour eux... c'est assez logique qu'ils l'aient repris...

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 20:00

Yep, c'est de bonne guerre, mais sur le principe de la reprise je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai personnellement moyennement apprécié :?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 20:11

Le seul truc honete je trouve c'est qu'ils ne sont pas contentés de copier ton article mais l'article pointe vers le site en entier, donc le lecteur peut aussi lire aussi le pire de l'époque NC...
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 26 mars 2007, 21:32, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 21:07

Ah oui, pas faux :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 mars 2007, 11:53

Ils auront tenu à peine une semaine avant de mettre ce message ...
A propos du fonctionnement de ce blog
Certains d’entre vous ont profité de l’ouverture de ce blog pour faire part de leurs cas particuliers et des problèmes qu’ils pouvaient rencontrer. Sachez que nous sommes attentifs à ces remarques et que les collaborateurs de l’entreprise vont y apporter des réponses ici même.

Cependant, ce blog n’est pas fait pour ça. Un blog n’est pas un forum de discussion, c’est avant tout un espace sur lequel l’entreprise vous donne des informations sur son actualité et vous permet de réagir sur ces mêmes informations. Nous comprenons parfaitement que la remontée des problèmes éventuels soit importante et croyez bien que tous les collaborateurs sont mobilisés à cette tache, mais essayons d’établir ici un dialogue constructif.
C'était courru d'avance ... :lol:

Sinon on a aussi un petit speech sur la fusion TPS ... bien moins précis que le notre :wink:
Fusion TPS/Canal Sat : quels changements pour nos clients ?
Suite à la fusion des chaînes TPS et CanalSat, l'offre cinéma de Numericable-Noos évolue. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page http://www.numericable.fr/television/fu ... al_TPS.php (informations valables pour les abonnés Numericable et Noos).

Attention : les anciennes chaînes cinéma de TPS (sauf TPS Star) cesseront d'être diffusées le 14 avril sur l'Ile-de-France et les grandes villes du réseau Numericable. Elle ont déjà été remplacées par les chaînes 8 chaînes CinéCinéma dans certaines villes de province. Les chaînes TPS Cinétoile et TPS CinéCulte ont également d'ores et déjà été remplacées par CinéCinéma Culte et CinéCinéma Classic pour tous nos clients ayant souscrit à ces chaînes.
Les clients qui avaient accès à TPS Star avant le 21 mars continueront de recevoir la chaîne en bénéficiant de leur tarif actuel (nouveau tarif : 18,90 euros/mois).
Egalement, TPS Foot restera disponible jusqu'à décembre 2007 pour les clients qui la reçoivent déjà
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 31 mars 2007, 11:00

Bonjour,

Le fait que le blog du câble reprenne en parti l'article de Darkevil, est pour moi un très bonne chose.
De plus le lien pointe vers la source, c'est a dire vers Misirucable.
Preuve de plus s'il en faut encore, que Misericable a un réel poids sur l'oignon.
Preuve d'une reconnaissance des problèmes que peuvent connaître bon nombres d'abonné(e)s.
Preuve que si il reconnaisse leur passé déplorable, qui est fort possible de constater de réelles améliorations dans un futur proche.

Et pour finir, preuve que l'on ne peut pas ce moquer impunément des abonné(e)s sans que cela ce paye un jour.

Ceci un mon avis, nul n'est obligé de le partager.
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 31 mars 2007, 12:09

yvidious a écrit :Bonjour,

Le fait que le blog du câble reprenne en parti l'article de Darkevil, est pour moi un très bonne chose.
De plus le lien pointe vers la source, c'est a dire vers Misirucable.
Preuve de plus s'il en faut encore, que Misericable a un réel poids sur l'oignon.
Preuve d'une reconnaissance des problèmes que peuvent connaître bon nombres d'abonné(e)s.
Preuve que si il reconnaisse leur passé déplorable, qui est fort possible de constater de réelles améliorations dans un futur proche.

Et pour finir, preuve que l'on ne peut pas ce moquer impunément des abonné(e)s sans que cela ce paye un jour.

Ceci un mon avis, nul n'est obligé de le partager.
Relis toi avant de poster STP!!!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 31 mars 2007, 14:20

sauvage a écrit :
yvidious a écrit :Bonjour,

Le fait que le blog du câble reprenne en parti l'article de Darkevil, est pour moi un très bonne chose.
De plus le lien pointe vers la source, c'est a dire vers Misirucable.
Preuve de plus s'il en faut encore, que Misericable a un réel poids sur l'oignon.
Preuve d'une reconnaissance des problèmes que peuvent connaître bon nombres d'abonné(e)s.
Preuve que si il reconnaisse leur passé déplorable, qui est fort possible de constater de réelles améliorations dans un futur proche.

Et pour finir, preuve que l'on ne peut pas ce moquer impunément des abonné(e)s sans que cela ce paye un jour.

Ceci un mon avis, nul n'est obligé de le partager.
Relis toi avant de poster STP!!!
Bonjour, là tu n'as pas tort, je n'ai vraiment pas fait attention :oops: :wink:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Répondre