Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 11 avr. 2007, 10:55

J'ai pas compris ce que tu veux dire là.

Pour moi tu as été facturé à tort de 23 € ce mois ci (bug informatique) donc tu vas bénéficier d'un "discount" de 15 euros sur Mai pour corriger cette erreur.

Parallement, à partir de Mai tu dois être facturé 13 €uros
Image

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mer. 11 avr. 2007, 11:02

maxximum a écrit :J'ai pas compris ce que tu veux dire là.

Pour moi tu as été facturé à tort de 23 € ce mois ci (bug informatique) donc tu vas bénéficier d'un "discount" de 15 euros sur Mai pour corriger cette erreur.

Parallement, à partir de Mai tu dois être facturé 13 €uros
Salut
Sur la facture d'avril j'ai été facturé une fois 15€ et une fois 23€ donc 38€ en tout

S'il me rembourse 15€ c'est qu'ils me facture l'option 23€

Car s'ils me font l'option 13€ ils devraient me rembourser 25€ en mai
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 11 avr. 2007, 11:23

avant tu avait quoi abonnement avec Noos . les chaînes de TPS seulement?
tu devrais payer donc 13 €
moi avec numéricable . j'avais TPS ( 13€) + CCinéma ( 10€) 23 en tout donc
et maintenant que paye toujours 23 € alors que si j'avais eu TPS tout seul ,je payerai 13€
et il paraît que c'est normal grr , et je ne sais toujours pas pourquoi ........
vous allez dire que j'y reviens encore ,que je radote .. mais ça m' énerve toujours autant .... NA !
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mer. 11 avr. 2007, 11:30

roro13 a écrit :avant tu avait quoi abonnement avec Noos . les chaînes de TPS seulement?
tu devrais payer donc 13 €
moi avec numéricable . j'avais TPS ( 13€) + CCinéma ( 10€) 23 en tout donc
et maintenant que paye toujours 23 € alors que si j'avais eu TPS tout seul ,je payerai 13€
et il paraît que c'est normal grr , et je ne sais toujours pas pourquoi ........
vous allez dire que j'y reviens encore ,que je radote .. mais ça m' énerve toujours autant .... NA !
J'avais TPS 15€ et CINECINEMA 10€ mais j'ai eu un message me disant que ça serait à 13€

De toute manière en juin je résilie :twisted: :twisted: :twisted:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 avr. 2007, 10:51

Quelques infos sur l'arrêt des chaînes TPS qui va se produire LUNDI dans nos NEWS: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews82
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 15 avr. 2007, 09:04

Vous annoncez la grande révolution pour Lundi
Noos persiste et signe en marquant toujours 14 avril

Quelque chose de très amusant sur la la chaîne TPS Cinéstar (101 à Paris) qui normalement doit subsister (toujours pas d'info sur le bandeau):
Cette chaîne demande un code si on a mis dans les préférences "Contrôle parental"
Va-t-elle se dévergonder,

Enfin, question posée à maintes reprises. Les bandes annonces dess chaines TPS donnent le sprogrammes de la semaine à venir.
Pour qui (et où) ces chaines sont-elles diffusées?

Bon dimanche à tous
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 15 avr. 2007, 11:35

Salut,

Pour une fois c'est TPS (ou plutôt Canal+ qui les a repris) qui déconne : elles ne sont plus diffusées via le sat... les seuls à continuer à en bénéficier sont les abonnés NC Noos !

Parfois les problèmes ne sont pas seulement liés à NC Noos... mais aussi aux opérateurs satellite auxquels ils sont liés car ce sont eux qui diffusent les chaînes...

A+
Baraban

zodiak
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 10:50
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par zodiak » mar. 15 mai 2007, 11:05

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum.
J'étais abonné à l'option MaxiCiné (20 €) et j'ai donc subi la suppression des chaines TPS, hormis TPS Star.

Le site web de Noos ne mentionnant que la disparition des chaines TPS mais ne donnant aucune précision sur l'incidence des abonnements en cours, j'ai contacté l'assistance Noos par mail le 7/04 afin d'avoir des précisions sur l'évolution des options cinémas en cours et les éventuelles possibilités de modifications.
La réponse indiquait que mon option allait être modifiée en "Option MaxiCiné + Foot" à 23€ comprenant les chaînes Cinecinema + TPS Star, TPS Foot (jusqu’à la fin 2007) + OL TV, OM TV, Ciné Polar, Ciné FX, TCM, sans autre choix possible.

Refusant ce que je considérais comme du remplissage puisque ces nouvelles chaines ne sont en rien comparables au bouquet TPS et qu'elles ne m'interressaient pas du tout, je me suis mis en quête d'informations sur internet et je découvrais ce topic sur ce forum. Sur la base de celui-ci, poursuivant mon échange avec Noos par mail, je demandais la modification de mon option MaxiCiné en TPS premium afin de ne recevoir que les chaînes Cinecinema + TPS Star. Avec insistance, j'ai fini par obtenir ce changement lors d'un appel téléphonique, pour 13 € par mois, confirmé sur ma facture de mai.

Seulement, le 11 mai je n'avais plus accès qu'à CinePremier, CineCulte et CineClassic. Nouvel échange par mail et nouvel appel téléphonique pour expliquer que l'option TPS Premium devait me donner accès à toutes les chaines Cinecinema + TPS Star sans changement de tarif, l'opératrice fini par faire la modif me confirmant par 2 fois que, après un arrêt/démarrage du décodeur, j'allais recevoir Cinecinema + TPS Star.
Après la manipulation, j'avais bien récupéré les chaines CineCinema mais pas TPS Star. Nouvel appel, nouvel interlocuteur. Je recommence mon explication sur la conversion TPS Premium en chaines Cinecinema + TPS Star, mais il voulait m'ajouter TPS Star pour 18,90€. Nouvel insistance de ma part, il m'indique qu'il ne peut rien faire et qu'il transmet ma demande et pour l'instant j'attend une éventuelle réponse.

J'ai consulté les caractéristiques de mon abonnement sur le site de Noos. Celui-ci a successivement été transformé de Option MaxiCiné en option TPS Premium, et maintenant option CineCinema.

Est ce que quelqu'un qui avait l'option TPS Premium et reçoit correctement les chaines Cinecinema + TPS Star peut m'indiquer ce qui est mentionné dans les caractéristiques de son abonnement ?
Que dois-je faire pour obtenir ce que je demande à savoir conversion de TPS Premium en CineCinema + TPS Star pour 13€ par mois ?

Merci d'avance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 mai 2007, 17:29

Salut,
Je suis abonné depuis 2005 à l'option TPS, qui est s'appellait TPS Cinéma, puis TPS Premium en 2006 (avec TPS Foot) puis depuis avril 2007 TPS Star cinéma ! Je paie depuis le début 15 € par mois.
Je continue à recevoir TPS Star, les chaînes cine et TPS Foot jusqu'à la fin de l'année.
Par contre je n'ai jamais eu que l'option TPS.
A+
Image

zodiak
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 10:50
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par zodiak » mer. 16 mai 2007, 23:01

Merci Barnabe pour ta réponse. Maintenant je sais que mon option TPS Premium aurait du être transformée en TPS Star cinéma (même si on n'est pas au même tarif) au lieu de CineCinema.

Mon dernier interlocuteur Noos m'a indiqué qu'il faisait suivre ma demande, mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'instant (et je ne me fais pas trop d'illusions).

Je leur donne jusqu'à lundi avant une nouvelle relance par telephone. Après ce sera surement la lettre recommandée. Je veux récupérer ma chaine TPS Star, mais surement pas à 18,90.

A+

Répondre