Résilié sans rien avoir demandé. Quel recours rapide ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tozou
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 14:33
Localisation : Noos

Résilié sans rien avoir demandé. Quel recours rapide ?

Message par tozou » lun. 19 mars 2007, 14:42

Hello les fans et moins fans de Noos ;-)

J'étais abonné à TV Sensations. Je tente de résumer ma situation simplement :
- en octobre, je devais déménager. J'ai envoyé un courrier de résiliation.
- en novembre, je ne déménage pas. J'informe Noos par tél + par courrier recommandé pour confirmer que je reste chez eux. Ils m'envoient aussi un papier à retourner, ce que je fais (en envoi normal).
- en décembre, mon abo passe de TV Sensations à "Grand écran" ! une offre analogique obsolète depuis quelques années. Je paye alors 30 euros au lieu de 32,9
- De décembre à mars, même si j'ai "grand écran", je bénéficie encore de toutes les chaînes Sensations.
- en mars, un courrier m'arrive comme quoi "vous avez souscrit à un abonnement mais souhaitez annuler votre demande". On me demande alors de rapporter mon matiériel (digitalbox) et on m'informe que mon offre est annulée. Je n'ai plus que 9 chaînes.
- en mars toujours, je téléphone à deux reprises pour demander : la réactivation de sensations que je n'ai jamais résilié. ON me dit "nous avons noté cela dans votre dossier et nous devons vous recontacter pour résoudre ce problème". La conseillère ne comprenait rien, et avait fait 2 fautes en notant mon téléphone.

Savez-vous par quel moyen je peux retrouver rapidement mon abonnement ? Lors d'un autre coup de fil, un conseiller m'a proposé de changer pour un abonnement actuel ... Mais je ne sais même pas si mon offre est officiellement résiliée ou pas...

Merci pour vos réponses dans mon cas si deséspéré ;-)

++

Toz

Répondre