Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 16 mars 2007, 23:56

Je trouve ces tarifs assez compétitifs par rapport à l'ADSL.
Au regard des tarifs il devient intéressant de prendre le triplay pour ceux qui n'ont que 2 services dont les tarifs ne changent pas.
Personnellement ces tarifs m'incite à quitter FT pour prendre la téléphonie chez Numéricâble.
Actuellement TV Max + Net 30 M = 50 + 30 euros par mois de facture FT = 80 euros par mois
Triplay avec les communications illimitées en nationales = 50 euros, bon pendant un an. Je vais y réfléchir sérieusement.
Par contre les triplay qui montent en gamme TV auront certainement 30 euros de frais s'ils souhaitent revenir à leur formule initiale, mais cela reste au final intéressant.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 17 mars 2007, 00:30

Bonjour,

L'offre est soit-disant commune à Numericable et Noos sauf que le quadruple play = Numericable uniquement.
Je suis curieux de savoir pourquoi ...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » sam. 17 mars 2007, 00:53

baraban a écrit :Salut,

Ils sont au même prix que Free à offre égale c'est à dire pour une offre TV de base+Net+Tél... quant à Orange là je trouve que tu exagères un peu : il faut payer 45€ pour une offre "équivalente" c'est à dire ADSL Nu 18M + Tél France + TV (avec un bouquet très très restreint qui plus est !).

Au passage chez CanalSat ADSL ce n'est pas la joie... vous n'aurez qu'en Septembre les chaînes ex-TPS... Et puis vu que CSat a décidé de renégocier à la baisse la rémunération des chaînes, certaines risquent de tout bonnement disparaître et Sci Fi est dans le collimateur (car diffusée uniquement par CanalSat).

Mais franchement niveau tarifaire il n'y a presque rien à redire... à part la trop grande différence entre Prima et Théma : je verrais bien Théma passer à 25€ à vie et Max à 35€. Sinon évidemment une option "Appels Internationaux Illimités" serait la bienvenue (même si je n'en vois pas l'utilité personnellement, n'appelant pas dans ces zones là... mais bon ça peut toujours servir :roll: )

Et vive la HD pour bientôt :) !

A+
Baraban
oui en effet Noos/Nc s'aligne sur ses concurrents sur le prix des offres, l'avantage de Noos c'est surement l'offre de chaines, ils rattrappent leur retards avec la tv-Hd ( Neuf/cegetel/aol est bien placé ainsi que Free avec sa nouvelle box. il aura fallu du temps à Noos-Nc pour se mettre à niveau ;
Concernant Canalsat, Scifi ne disparaitra pas car l'enjeu de cette chaine est trop importante pour son actionnaire ( Universal qui est lié au groupe Canal ) Scifi qui est décliné dans de nombreux pays, avec des tas séries inédites restant encore à programmer, la chaine vient d'ailleurs de gagner deux point d'audience au mediacabsat, et des chaines il va y en avoir d'autres, Lagardere en lancera dans les mois à venir, Philippe Gildas lancera " Vista ", ; en gros ce sont les chaines Tps qui faisaient doublon avec Canalsat qui ont été retiré ( cinéma ).

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de payer un triplay chez Neuf/aol et un abonnement au cable.Il faut choisir l'un des deux.

SpinTheBlackCircle
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 mai 2004, 14:52
Localisation : Paris

Message par SpinTheBlackCircle » sam. 17 mars 2007, 10:05

Oui ils rattrapent l'ADSL pour les prix mais rien de bien concrêt pour la HD et la VOD par exemple. Sans parler du téléphone illimité…

Sinon, le problème de Noos c'est surtout le service client. S'ils pouvaient arrêter de lacher le chien Intrum Justitia sur des clients honnêtes qui sont en règle, ce serait déjà un bon point ! :roll:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 17 mars 2007, 10:43

ça s'adresse bien , aussi, à tous qui font évoluer leur offre actuelle ça risque d'être intéressant
ainsi moi j'ai TV Max + net (30M) : 49,9 €
pour le même prix j'aurai donc le tél en plus . pendant 1an ?
j'ai aussi les 2 bouquets cinéma ( TPS et CCinema : 13 + 10 € )à savoir comment vont évoluer les tarifs
je paye également 11,5 € par moi pour le décodeur à disque dur, ( ex France Télécom )
si j'ai droit à la digital Box à 89€. c'est intéressant aussi.....

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » sam. 17 mars 2007, 10:45

Avant de proposer une offre illimitée à l'international, faudrait déjà revoir le coût des appels vers l'étranger surtout vers les pays de l'europe. 0,11cts €/minute vers l'europe contre 0,07 cts €/min chez orange. Sans parler de la qualité du service.

Une réelle amélioration?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » sam. 17 mars 2007, 11:22

Objectivement, par rapport aux chaînes télé, l'offre cable est plus interessante que l'adsl.

Chez Free toujours cité en exemple, y'a vraiment rien d'interessant dans l'offre TV de base. Avec le prima y'a plusieurs grandes chaines (eurosport, voyage, paris premiere, planete, TF6...).
Neuf tv peut tout juste proposer Paris premiere et téva...

Concernant l'offre Ten, y'aura-t-il une promotion spécifique? et des téléphones wi-fi? (un seul vieux modele disponible actuellement, le Qtek 9100)

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 17 mars 2007, 11:30

Nico! a écrit :je tiens à dire que nous avons demandé des infos à ce sujet ... et que nous n'en avons pas eu.
merci Nico, :D hier sur des grand panneau j'ai vu une nouvelle PUB pour estvideo... je regarderais de plus pres aujourd'hui, et je ferais remonter l'info

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » sam. 17 mars 2007, 11:42

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour les infos...

Ensuite c'est une peu hors sujet mais avez vous eu des infos concernant un eventuel remaniement de l'offre 100mbps (par rapport à l'upload et aux quotas) ?

Et encore un hors sujet; est-ce que la mise en place de ce systeme d'offre commune n'est pas un peu prématurée dans le sens ou le réseau n'a pas été entierement remis à jour et que des zones restent en 10 certaines en 15, ou 20mbps ?

Ca serait quand meme légitime d'avoir des infos sur les débits maximum supportés dans les différentes villes couvertes, non ?

Merci.

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » sam. 17 mars 2007, 11:50

Je trouve assez lamentable que des clients comme moi, qui etaient dans un vieux pack et qui ont eu le droit une montée en gamme imposée en octobre (suppression de l'ancienne offre et passage à TV Max avec augmentation de tarif) ne puissent pas bénéficier de l'offre promotionnelle lors du changement de pack !!!

Comme d'hab, les dindons de la farce sont toujours les anciens clients qui payent depuis des années !!!

Répondre