Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 15 avr. 2007, 21:47

Salut,

Fais leur une belle lettre et joins y ce communiqué : http://www.numericable.fr/corporate/com ... Mars07.pdf

Et je te conseille de l'envoyer en copie à la DGCCRF ;)

A+
Baraban

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » dim. 15 avr. 2007, 22:16

Merci, enfin l'information que je cherchais. J'ai parcouru le site mais je ne trouvais rien concernant l'offre à 29.90€ pour les anciens abonnés
J'ai bataillé au téléphone mais ils persistent avec leurs 39.90€.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 16 avr. 2007, 13:10

J'ai l'impression que rien n'a changé à part peut être le temps d'attente à la hotline. J'ai fais part de mon problème d'abonnement à la hotline. J'ai vraiment l'impression que je connais mieux leurs offres que eux. C'est hallucinant, elle ose me dire que l'offre 29.90 € n'existe pas et que je devrais être content de mon 39.90 € pour le triplay car je bénéficie déjà d'une belle réduction. (La formation de la hotline n'est pas un luxe)

Tant que le service client ne sera pas pris en compte comme un élément important de la relation client, il ne faut pas s'étonner que le nombre de résiliations augmentent ainsi que les plaintes. La seule solution efficace en cas de problèmes est la lettre à la DGCCRF ou la résiliation. Sauf que n'oublions pas l'engagement de 12 mois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Message par palou » lun. 16 avr. 2007, 14:09

J'ai eu le même problème que toi sur la facture d'avril, mais pour ma part après mon appel de ce matin ils ont rectifié et ma prochaine facture sera rectifié.
Je suis passé de l'offre TNT+tél+internet au pack prima le 23 mars soit abonnement inchangé à 29.90€.
Je les ai appellé sur un numéro gratuit, si t'es interessé contactes moi :wink:

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 16 avr. 2007, 18:33

Salut, tu as pu les joindre sur un numéro gratuit. J'ai déjà appelé à plusieurs reprises et la personne au téléphone m'a répondu que le problème serait traité. Mais après vérification rien a été fait. J'avais pourtant l'impression au dernier appel que le probleme serait régler.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Message par palou » lun. 16 avr. 2007, 20:53

OK
Je viens de t'envoyer un MP pour t'expliquer la démarche

A+

jschutz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 18:54
Localisation : Numericable

Message par jschutz » jeu. 17 mai 2007, 05:09

Bonjour,
NoosLive a écrit :[...]Oui, je confirme que la souscription en ligne sur le portail pour tout nouvel abonné ET pour la modification de son abonnement sera possible prochainement. Pas de date annoncée mais cela devrait être rapide[...].
Suite à la réponse de NoosLive, le 21/03/2007, il semblait que la possibilité de modifier son abonnement en ligne devait être proposé dans les jours, voire les semaines à venir.. Or, environ deux mois après, je ne constate aucun changement.. Auriez-vous des informations complémentaires ? Cette possibilité sera-t-elle offerte avant la fin juin, ou serons-nous vraiment obligé de payer les 30 € pour la souscription d'une nouvelle option ?

Merdi d'avance
Tv Ncbox Hd
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 17 mai 2007, 15:24

Bonjour,

La souscription à l'offre Portabilité du Téléphone devait aussi arriver vers le 14 mai 2007 dans le Seflcare. Bien entendu, on attend toujours...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 17 mai 2007, 16:24

FAMARTIN a écrit : Bien entendu, on attend toujours....
comme les 250 chaînes supplémentaires ou la hd promises pour le début 2007... autant de retards calculés pour "gagner" notre confiance j'imagine :twisted:

mirak63
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 02:07

Message par mirak63 » jeu. 31 mai 2007, 13:23

salut,

j'ai pour ma part la forumule bouquet magic+net 30 mégas, et en fait en allant dans la rubrique mon compte pour ajouter le telephone, je me suis rendu compte que j'étais en bouquet magic, mais que je pouvais cocher la case théma qui correspond je pense à magic.
Donc j'aimerai savoir si il faut que je coche théma, si je perd des chaines, si en restant en magic + net je perd une remise (je pense pas mais j'ai des factures zarbs).

J'ai fait la demande pour le telephone et au moment d'afficher le prix ils indiquent 30€ de frais de mise en service, c'est quoi ce délire ???
En principe j'ai déjà le bon modem, le webstar avec prises telephoniques, donc vu que c'est en ligne je vois pas bien ou vont ces 30 euros :?
Je l'ai pas encore prise, j'attends vos réponses :P

Répondre