Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 04 avr. 2007, 12:02

nid2gueppe a écrit : Donc j appele au 0 811 02 3003 qui me confirme que je peut accede au triplay 29.90€
une semaine apres je recois mon demodulateur thomson tout petit. coool
Tu es abonné NC ou NOOS ?

Ya comme comme sortie video/audio sur ce thomson.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mer. 04 avr. 2007, 12:10

abonne noos.
et je pense que ta question est quelle sortie ???
une otpique pour le son peritel et l autre en jack

mais pour les autre sa repond pas a mes question merci
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

igo

Message par igo » mer. 04 avr. 2007, 17:50

[Hello !
Je viens de narrer sur un autre post ce genre de mésaventure ...
Raz le bol de Noos, je viens d'adresser une lettre avec recommandé, et parallélement un dossier est envoyé à la Dgccrf de mon dpt.(recherche pages jaunes)
Ensuite imprimer les cgv et autres courriers.
Enfin je retourne le colis en boutique.
a+

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mer. 04 avr. 2007, 18:30

je vais attendre 6 jour voir si je recois mon nouveau contrat cas contraire je resilirais totalement mes offres noos. quitte a paye plus cher mais etre moins emmerde je changerais de fournisseur, quoique moins cher en hot line je suis pas sur de rentrer dans mes frais.

le seul probleme va etre la facturation car il vont demander a etre payer, j ai donc envoye un mail a la dgccrf je sais plus lol, a luccas, et au createur responsable des nouveau abonnement noos, en attendant une reponse satifesante mais je ni crois plus a noos, meme en changeant de noms il ne changeront pas leur mediocrite,
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » jeu. 05 avr. 2007, 09:41

une reponse du responsable communication noos.

- Monsieur,
Je passe votre demande immédiatement à la direction du service client pour trouver une solution qui vous satisfera.
Cordialement,

voyons la suite .......


Edit de Nico: pas de noms d'employés SVP.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » jeu. 05 avr. 2007, 16:48

Reactivite .... apres un mail de ce matin, voici un coup de fil de noos me prevenant qu'une anomalie informatique a eronne mon contrat que, et d ici quelque jour je recevrais mon nouveau contrat.

- j'arrive donc au stade 2 du changement de contrat voyons voir si mon contrat va bien arrive, car le meme cas m 'ettais arriver en octobre avec l'arrive des nouveau forfait que je n'est jamais eu !!!

- mais c 'est deja etonnant que dans la meme journee je recoive coup de telephone et mail, ce qui prouve une amelioration. dommage qu il faille envoye un mail
- à la drgrf
- luccas
- le directeur des abonnement de noos
- 60 millions de consommateur
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Chris
Messages : 11
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:06

Vivement decembre la fin de mon abonnement!!!!!

Message par Chris » dim. 08 avr. 2007, 09:05

Vivement decembre la fin de mon abonnement!!!!! comme la plus part des abonnés je quitterais NOOS , pardon le cable avec JOIE!!
depuis DEC aucune reponse sur L incompatiblite NOOS_WII , une HOT LINE qui ne comprend pas le francais, des factures. incoherentes.. des modems incompatible avec la console la plus vendu, le telephone qui coupe... jolie score non ? et tout cela en queque semaine !! ou oui

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Re: Vivement decembre la fin de mon abonnement!!!!!

Message par TheThief » dim. 08 avr. 2007, 12:43

Chris a écrit :Vivement decembre la fin de mon abonnement!!!!! comme la plus part des abonnés je quitterais NOOS , pardon le cable avec JOIE!!
depuis DEC aucune reponse sur L incompatiblite NOOS_WII , une HOT LINE qui ne comprend pas le francais, des factures. incoherentes.. des modems incompatible avec la console la plus vendu, le telephone qui coupe... jolie score non ? et tout cela en queque semaine !! ou oui
Oui, enfin bon, c'est quand même pas à Noos d'expliquer aux gens comment mettre en place un routeur et/ou un réseau local. Ils fournissent une prise RJ45 standard avec des modems standards (en plus, le connectivité est LARGEMENT plus simple qu'en ADSL, suffit de brancher et ça marche, pas de login/password à mettre)

Et pour mon expérience perso, je suis passé au 30mega le mois dernier sans pb (gros progrès, en octobre dernier, il a fallu 2 mois pour que ça n'aboutisse pas), la facturation s'est effectué correctement (prise en compte du tarif réduit au prorata du mois de mars sur la facture d'avril), et les quelques appels à la hotline ont été pris très rapidement, et n'ont pas duré longtemps pour aboutir à une solution.

Enfin, de toute façon, les autres FAI, c'est pas beaucoup plus reluisant (en plus, après un dégroupage total, c'est la croix et la bannière pour changer de FAI, voire pour résoudre un problème réseau)

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mar. 10 avr. 2007, 14:56

Avis a tous, apres les exscuses de noos 3 fois, je viens de recevoir ma facture et roulement de tambour c'est bien 29,90€ enfin noos a reussi a me mettre au bon abonnement.

bon j'ai pas recu mon nouveau contrat mais bon !!!! on peut pas tout avoir quand meme !!!
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Option téléphone

Message par MisterVIP » mar. 10 avr. 2007, 22:47

Bonjour,

Je voudrais juste une précision : en ajoutant le téléphone à mes options TV/Net et en souscrivant en ligne, ai-je droit à un non paiement de frais de mise en service et à la nouvelle option gratuite d'un an ?

Il n'est pas possible d'avoir ces mêmes conditions en agence ?

Merci de vos réonses !

Répondre