Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 16 mars 2007, 21:09

pfff encore une offre qui passe a la trape pour les client ESTVIDEO... je sais, je me repete, mais c'est tellement lassant...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 mars 2007, 21:25

je tiens à dire que nous avons demandé des infos à ce sujet ... et que nous n'en avons pas eu.
Image

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » ven. 16 mars 2007, 22:04

C'est marrant cette habitude naturelle de râler

On a des infos en avant-première : on râle que c'est pas encore dans les boutiques
On a des nouveaux prix : on râle que cela ne concerne que les nouveaux (sans forcément savoir)
...

Ben moi qui n'ai pas encore le téléphone, je risque de passer en quadruple play avec Ten dont l'offre à 10 euros par mois semble pas mal du tout... et le wifi depuis le mobile, c'est bien aussi d'y arriver rapidement, ce n'est pas encore si développé.

Bref, les nouveaux tarifs ont l'air sympa, 1 an de promos cela permet de voir venir et je suis un éternel optimiste, donc je me dis que ça peut être pas mal tout cela :)
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » ven. 16 mars 2007, 22:09

que devient le prix du pack net+tél?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 mars 2007, 22:11

Inchangé.
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 16 mars 2007, 22:27

pour l'instant j'avais seulement "Net jusqu'a 30M" + "Tel illimité", et pour la tele, je n'avais que de l'analogique.

aurais je droit au tarif si je prend prima en plus ?

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 16 mars 2007, 22:29

Si j'ai bien compris, en prenant le quadriplay (ten) je pourrais appeler de chez moi avec mon téléphone portable gratuitement grace au wifi?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 16 mars 2007, 22:46

Et leur tél illimité, c'est toujours limité à la France ?? Pas de prise en compte des appels internationaux comme chez Free, Neuf, etc...?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » ven. 16 mars 2007, 23:15

Noos-Nc reste toujours plus chère que ses concurrents Adsl ( Neuf-Cegetel-Aol ; Free; Orange...) moi pour ma part dans quelques semaines je quitterais Noos et je reprendrais un offre Canalsat ( là au moins j'aurais Scifi ; on à ce qu'on veut car il ont le monopole ) sur mon offre neuf-Hd ! :)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 16 mars 2007, 23:43

Salut,

Ils sont au même prix que Free à offre égale c'est à dire pour une offre TV de base+Net+Tél... quant à Orange là je trouve que tu exagères un peu : il faut payer 45€ pour une offre "équivalente" c'est à dire ADSL Nu 18M + Tél France + TV (avec un bouquet très très restreint qui plus est !).

Au passage chez CanalSat ADSL ce n'est pas la joie... vous n'aurez qu'en Septembre les chaînes ex-TPS... Et puis vu que CSat a décidé de renégocier à la baisse la rémunération des chaînes, certaines risquent de tout bonnement disparaître et Sci Fi est dans le collimateur (car diffusée uniquement par CanalSat).

Mais franchement niveau tarifaire il n'y a presque rien à redire... à part la trop grande différence entre Prima et Théma : je verrais bien Théma passer à 25€ à vie et Max à 35€. Sinon évidemment une option "Appels Internationaux Illimités" serait la bienvenue (même si je n'en vois pas l'utilité personnellement, n'appelant pas dans ces zones là... mais bon ça peut toujours servir :roll: )

Et vive la HD pour bientôt :) !

A+
Baraban

Répondre