LIVE de la Conférence de presse du 07 Mars!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 08 mars 2007, 01:03

Mi, il y a une question que j'ai posé par courrier a numéricable et j'attend toujours la réponse. Quelqu'un la connait ?

Lorsque Numéricable est en panne d’internet ou/et de TV, c'est-à-dire lorsqu'il ne fournit plus le service pour lequel on paye, QUE DOIT TON FAIRE POUR PREVENIR DE LA PANNE ET DEMANDER DE REPARER SANS AVOIR A DEPENSER -EN PLUS- DE L’ARGENT ? (en particulier avec le scandaleux service à 0,34€ la minute non remboursable)

Voilà....

stef01
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 06:17

Message par stef01 » jeu. 08 mars 2007, 06:57

Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'une de mes peitte réfléxion concernant le volume de réaction sur ce sujet si important...

Les autres forums sur le numericable en parle à peine plus ...

6 pages le lendemain... waouh.... trop fort !

Je pense que les abonnées du cable avec autant de problèmes sont ... des moutons, ou des veaux .. mais là c'est évident ...

Depuis plusieurs années le réseaux cable en France n'a jamais été à la pointe, mais c'est limite douteux, voire judiciable ( peut-être pour démarrer une class action) si dans les mois les échéances ne sont pas respectées...

mais globalement c'est l'abscence de réaction qui m'étonne .....

y'a encore de la marge ....

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 08 mars 2007, 08:40

stef01" = mais globalement c'est l'absence de réaction qui m'étonne ....."

Je ne suis pas inquiet, les réactions souvent passionnées ont déjà eu lieu depuis septembre 2006 et l'échéance de fin mars est scrutée par les abonnés (et les non abonnés !) :shock:
En définitive lors de leur conférence de presse, les duestistes de la finance (mais pas de la technique hélas) altice et cinven ont critiqué l'héritage de FT, mais ils oublient qu'ils ont fait plus en quelques mois pour détruire l'image du câble que tous les anciens opérateurs en plusieurs années !, il faudra les mettre dans le livre des records ! :lol:
Personne n'a intérêt à continuer à détruire l'image du cable, il faut restaurer l'attrait de ce vecteur de distribution et si NC-Noos réussit à tenir ses engagements tout le monde s'en félicitera et on peut supposer qu'au prix (- et c'est TRES cher, je sais ce que cela coûte...-) d'un changement de nom, les futurs clients reviendront (lentement) vers le câble et nous , abonnés, nous pourrons enfin échanger sur ce site autre chose que des inquiétudes ! :wink:
Ma seule réaction sur le contenu de leur conférence est de regretter que des financiers se réfugient sur la découverte de l'état de ce qu'ils ont acheté : auraient-ils acheté les yeux fermés ? Non, je crois qu'ils avaient fait le pari stupide que les abonnés mécontents ne se parleraient pas entre eux et subiraient sans trop s'énerver, sans porter plainte, sans écrire sur les forums, le silence des agneaux en somme ...
Raté, la pression a eu lieu, Cinven Altice vont devoir ouvrir leur porte monnaie (et ça va les empêcher de dormir) au poker menteur ils ont perdu ... :!:
Mais c'est tout de même mieux à présent de garder espoir dans le renouveau du câble même si nous devons rester extrèmement attentifs à la suite des actions qu'ils ont promis de mettre en oeuvre.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » jeu. 08 mars 2007, 11:48

et rien sur la question des déménagements de noos vers numéricable ?
je rappelle juste pour le moment que l'on ne peut pas migrer son offrenoos vers une offre couverte par numéricable (alors que c la meme société)
on doit donc se désabonner de noos et re^rendre un nouvel abo chez NC ...
ridicule

y a t il des news ? si oui quand cela est il prévu ?

merci d'avance et encore merci pour le site !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 12:23

jgay a écrit : (alors que c la meme société)
Non les 2 sociétés sont bien distinctes juridiquement pour le moment. Seules les offres sont comunes ; ainsi qu'une partie du système informatique.
Pour la petite histoire, les salariés sont toujours sur 2 sites séparés... et non pas par manque de place, mais pour ces questions réglementaires !

A+
Modifié en dernier par Maxximum le jeu. 08 mars 2007, 12:50, modifié 2 fois.
Image

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » jeu. 08 mars 2007, 12:36

oki mais la fusion est elle prévue à court ou long terme ?
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » jeu. 08 mars 2007, 12:53

maxximum a écrit :Pour la petite histoire, les salariés sont toujours sur 2 sites séparés... et non pas par manque de place, mais pour ces questions réglementaires !
Je sors du sujet mais aucun réglement n'empêche que les salariés de 2 sociétés différentes soient dans les mêmes locaux....
je l'ai vécu justement quand mon ancienne société a racheté une boite, pendant plus d'un an les salariés se sont retrouvés ensemble même si juridiquement ils n'appartenaient pas à la même entreprise mais au même groupe.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: LIVE de la Conférence de presse du 07 Mars!

Message par FAMARTIN » ven. 09 mars 2007, 14:34

Bonjour,
Nico! a écrit :...Ouverture d'un blog pour informer les clients (d'ici la fin de semaine)...
Des nouvelles du blog ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 mars 2007, 15:02

S'il y en avait .. nous les aurions données.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 09 mars 2007, 15:04

Bonjour,
Nico! a écrit :S'il y en avait .. nous les aurions données.
lol
Je demande car on est vendredi après-midi et visiblement c'est mal parti...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre