Bluffé!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Bluffé!

Message par Nico! » mar. 06 mars 2007, 17:14

Salut à tous.

Je me suis dit que j'allais vous faire pas de ma petite expérience surprenante avec la hotline qui date d'il y a 5 minutes.

Je voulais résilier mon option TPS car cela ne m'interesse plus et donc comme chacun sait, il faut le résilier avant le 15 du mois pour que cela soit pris en compte le mois suivant ...

Je me résoud donc à appeler la hotline (avec réticence évidement) et là plusieurs bonnes surprises au RDV:

- Après le choix des options, je n'attends même pas, cela sonne directement; donc la mise en relation s'est faite en 25 secondes.

- La personne au bout du fil me comprenait parfaitement et a parfaitement compris ma demande (normal vous allez me dire, mais ce n'était tellement pas le cas ces derniers temps que cela surprend lol).

- Je fais ma demande, j'entends pianoter sur l'ordi ... et la personne me dit c'est bon les chaines sont annulées pour le 31 Mars.

- Fin de l'appel ... montre en main 2min20sec ... je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris (faut dire que j'ai mal été habitué car ce qui devait être un standard de service ne l'était pas jusqu'à maintenant).

- Par curiosité, je regarde mon selfcare 3 minutes plus tard et encore une surprise ... l'option TPS a déjà disparu du détail de mon offre .... si ça c'est pas de la réactivité dans le système ... :shock: :shock: :shock:


Alors je ne vais pas non plus dire que tout va mieux ... mais en tout cas, on peut dire qu'il y a un net progés de ce côté là ...

Courage ... mais en tout cas c'est clair ... ils ont arrété de creuser leur trou ... et on dirait même qu'ils repartent vers la surface ... la route est longue mais la volonté à l'air d'être là ... on verrait presque le bout du tunnel ... :lol:

Ciao
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mar. 06 mars 2007, 17:25

Idem pour moi il ya 1 semaine lors de l'activation de mon forfait NOOS Net 30 mega. J'ai attendu 2 mn et tellement surpris que quelqu'un réponde aussi vite je n'ai pas réagi :lol:

Ils essayent vraiment de s'améliorer, par contre le français n'est pas tout à fait au point...
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 06 mars 2007, 17:44

ed92 a écrit :
par contre le français n'est pas tout à fait au point...
Salut,
Quand il n'y aura plus que cet inconvénient, ce sera le pied !
A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 mars 2007, 19:34

Idem pour le passage de Théma a Max pour mon frère. Décroché en moins de 20 secondes, elle pianote sur son ordi, hop me dit de rester sur "guide"pendant une heure et me remercie.

Moins de 3 minutes montre en main ! Ca a même été plus vite que pour l'inscription !! Et elle parlait francais correctement !
Image

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mar. 06 mars 2007, 23:12

Idem pour moi la semaine dernière (cf mon précédent post "Noos voit le bout du tunnel")

Patience patience ...

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 07 mars 2007, 11:31

idem , j'avais un pb de connexion , appel a la hotline , pas d'attente , j'en profite pour faire corriger quelques erreurs sur ma page client , pas le temps d'aller boire un cafe que les info sont deja corrige .
etonnant non!!

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 07 mars 2007, 20:52

Effectivement, le changement 20mega -> 30 mega qui n'avait pas abouti en 2 mois l'année dernière a apparemment été fait en 10min aujourd'hui, et c'est déjà à jour sur le selfcare (y'a plus qu'à attendre la prochaine facture pour vérifier si je paie bien 42.8€ au lieu de 57.8€ :D)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 08 mars 2007, 10:54

rebluffe
j'ai envoyer un mail au service client pour savoir pourquoi je n'avais pas ma facture , mail envoyer a 9 h reponse recu 9h45.
moi je dit bravo est ce que cela va durée
qui vivra vera

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 08 mars 2007, 14:33

jeffy a écrit :rebluffe
j'ai envoyer un mail au service client pour savoir pourquoi je n'avais pas ma facture , mail envoyer a 9 h reponse recu 9h45.
moi je dit bravo est ce que cela va durée
qui vivra vera
Bravo!!! pour moi deux mails envoyés la semaine dernière pour des erreurs sur le site Selfcare. Aucune réponse à ce jour. D'après ce que je lis tout ira mieux le 1er Avril. Est ce que ce ne serait pas le gros poisson d'Avril de NOOS???? :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 08 mars 2007, 19:19

Deux appels cette semaine pour réclamer comme toujours pour mon téléphone
D'après eux tout va bien comme toujours...
Dans la réalité je n'ai plus de ligne du tout depuis hier...

C'est vrai que cela s'améliore, mais dans la médiocrité
Bravo Noos !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre