Noos sort enfin du tunnel !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Noos sort enfin du tunnel !

Message par xtof » sam. 03 mars 2007, 22:44

Miracle !

Cela faisait depuis fin octobre que j'avais demandémon changement d'abonnement en Thema + Internet à 39.90 et, comme beaucoup d'entre-vous, je me voyais facturé tous les mois mon modem à 2 Euros et mon ancienne offre à 10M.

Vu les problèmes rencontrés par Noos ces dernoers temps, j'avais arrêté de suspendre mes multiples relances en attendant que la tempête passe.

Vendredi, après plus de 2 mois de silence, je me décide donc à rappeler le service client, sachant que j'ai constaté que le selfcare se remet à m'informer de mes abonnements.

1ère surprise : je n'ai pas du tout attendu (aucune musique d'attente)
2ème surprise : une conseillère très compétente (même si elle est située en offshore) qui m'a spontanément signalé que mon modem était facturé indûment !!
3ème surprise : elle a tout "administrativement" rectifié en moins de 2 minutes sans que je passe 10 minutes à réexpliquer l'historique (comme ce fut le cas dans les fois passées)
4ème surprise (et la plus grosse) : après avoir rebooté mon modem, le débit est instantanément monté à 22M (certes, pas 30M, mais bon ...), sans aucun délai après le coup de fil et le selfcare sur internet a également été instantanément mis à jour.

Visiblement, la pression médiatique ainsi que la surveillance de la DGCCRF semblent avoir porté leurs fruits : il y a très longtemps que nous n'étions plus habitués à cela. Espérons que cela conitnue. Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à recommencer à les contacter : ça remarche !

D'ailleurs, j'ai lancé un nouveau défi (le plus suprême) à Noos Numéricable : je viens d'envoyer hier ma lettre recommandé pour mon déménagement et leur demander qu'il n'y ait pas de coupure de service à cette occasion. S'ils passent cette épreuve sans heurts, ils seront remontés définitivement dans mone estime, mais cela est loin d'être gagné ... ;-)

Répondre