SELFCARE - Nouveau : Gestion @mail, page perso et InfoConso

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » ven. 02 mars 2007, 20:00

Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 20:34

man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB :wink:
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 02 mars 2007, 21:26

FAMARTIN a écrit :
man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB :wink:
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.

Merci.
C'est le gros bouton avec la loupe :)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 21:39

TheThief a écrit :
FAMARTIN a écrit :
man_in_black a écrit :Hi,
Le selfcare fonctionne correctement, aucune anomalie...pour le moment...
Dans le menu principal "Email" et "DétailEquipement" la couleur de police noir sur fond violet n'est pas ou peu lisible...le Blanc semble être le meilleur choix...
Nothing more.
SeeYou, MIB :wink:
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'url de la page "DétailEquipement" ? Car je ne vois pas le lien.

Merci.
C'est le gros bouton avec la loupe :)
Bonjour,

Bizarrement je n'ai pas de loupe lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » sam. 03 mars 2007, 00:42

Hi,
La loupe est un simple fichier PNG...format Ping
L'image devrait s'afficher sans difficulté...serait-elle bloquée par un utilitaire genre pop-up, firewall ou autre?
Pour info emplacement de cet image
02/03/2007 23:06:57 IEXPLORE.EXE http://secure.noos.fr/acces/image/loupe.png
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 03 mars 2007, 03:56

Bonjour,

Si je comprends bien la page "DétailEquipement" est une "sous-page" de Gérer ses e-mails/pages persos ? Si oui, en ce qui me concerne je ne peux pas y accéder (http://snipurl.com/1bw41).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » sam. 03 mars 2007, 11:20

Personnellement, ayant perdu le mot de passe d'un compte mail, il m'est impossible de le supprimer ou meme de faire un reset...

Ben oui... A l'epoque sur noos il n'y avait pas de "question mystere" une fois connecté sur le selfcare on pouvait tout faire directement... Maintenant cela n'est plus possible...

Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?

n`Ahu

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 03 mars 2007, 12:37

nAhu a écrit :[...]

Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?

n`Ahu
Probablement pas, mais bon, ça doit être un stagiaire qui fait le boulot ;) (quoi que je connais des stagiaires qui feraient mieux que ça, lol)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 03 mars 2007, 13:39

nAhu a écrit :Personnellement, ayant perdu le mot de passe d'un compte mail, il m'est impossible de le supprimer ou meme de faire un reset...

Ben oui... A l'epoque sur noos il n'y avait pas de "question mystere" une fois connecté sur le selfcare on pouvait tout faire directement... Maintenant cela n'est plus possible...

Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?

n`Ahu
Ayant plusieurs comptes emails je peux voir les emails en utilisant les mots de passes des différents comptes, par contre je ne peux gérer qu'un seul compte, les autres comptes ont un autre password que je ne connais pas. Suis je le seul dans cette situation? Il semble y avoir maintenant deux passwords par compte email. J'ai envoyé un demande d'explication à NOOS et j'ai démarré le chronomètre en attendant la réponse. :?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » sam. 03 mars 2007, 16:25

Hi,
Testé sous InternetExplorer => pas de problème
Testé sous MozillaFirefox / Windows => pas de problème
Testé sous MozillaFirefox / Linux => pas de problème
Famartin, en effet l'accés selfcare est sécurisé (chiffrement) ...mais il est anormal que tu ne puisse visualiser le PNG de la Loupe d'autant que c'est le seul moyen d'accéder à cette page (à ma connaissance)
Je penche pour un problème de configuration...?
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Répondre