SELFCARE - Nouveau : Gestion @mail, page perso et InfoConso

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

SELFCARE - Nouveau : Gestion @mail, page perso et InfoConso

Message par Maxximum » ven. 02 mars 2007, 14:40

Le selfcare vient d'être mis à jour.

Il semble (enfin) possible de gérer les @mails (ajout, suppression) et les pages perso.

Il lest possible de consulter ses conso téléphoniques (Nouveau pour les Noos)

https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx?from=home

Vos remarques et bugs sont bienvenues ici !

A+
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 02 mars 2007, 18:20, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 16:56

Bonjour,

Une application encore bien pensée quand on n’a aucun compte ! Comment créer le 1er compte ?

Image 1
Image 2

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » ven. 02 mars 2007, 17:11

Bonjour,
Pour moi, cela fonctionne, je viens de me créer une nouvelle adresse
en noos.fr, en plus de mon ancienne en chello.fr

De plus, nous avons divers renseignements dispo concernant
internet et le tél (bande passante ....)

En ce qui concerne la TV, pas de nouvelles chaînes hier soir; en revanche
j'ai de nouveau Fox Life et Baby TV.

:D
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 02 mars 2007, 17:16

Lse 2 gros boutons après l'identification sont bien, encore faudrait-il savoir à quoi ils correspondent sans avoir à cliquer dessus (c'est marqué, en noir sur un fond violet foncé, j'avais même pas vu ^^).

Sinon, j'ai
Microsoft VBScript runtime erreur '800a0047'

Disk not ready

D:\ACBIS\V3_PROD\CUSTOMERCARE\GIGA\../common/INC_LOGFILE.asp, ligne 130 ]
en cliquant sur celui de droite (la loupe) puis sur le bouton "conso" et enfin sur le bouton "historique des mois antérieurs"

Il n'y a pas de gestion des pages persos (ou alors j'ai pas trouvé), les boutons "page d'acceuil" et "menu principal" ne fonctionnent pas.

Et généralement, c'est assez confus.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 mars 2007, 17:41

Bonjour,

Petit bug pas forcèment gênant, la déconnexion ne semble pas fonctionner chez moi sous Firefox 2.0.2 alors que sous IE aucun souci.

La conso téléphonique ne fonctionne pas sans doute du au change des numéros client et téléphone, car aucun numéro ne s'affiche dans le champs dédié.

Merci

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 02 mars 2007, 17:46

Bonjour,

La consommation téléphonique marche pour moi.
Toutefois le code HTML est à revoir car une fois qu'on a cliqué sur "Voir ma Conso" sous IE7 cela affiche "Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquée....". NB : Je ne rencontre pas ce problème avec les factures (Nouvelle fenêtre au lieu de Popup).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

ced94300
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 00:45
Localisation : Noos

Message par ced94300 » ven. 02 mars 2007, 18:02

Hello,
Pour ma part, j'ai 3 adresses mails de créés depuis quelques années et une seule apparait avec un mot de passe qui n'est pas celui de la boite (et qui ne fonctionne pas si je l'utilise) plus une adresse mail dont je ne connaissais pas l'existance ;-)

Cédric - Vincennes

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 mars 2007, 18:40

J'accède aussi au suivi conso, par contre, c'est un peu idiot de le mettre en pop-up, il est bloqué systématiquement par mes 2 navigateurs ... il faut desactiver le blocage pour pouvoir le voir.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 mars 2007, 19:21

Nico! a écrit :J'accède aussi au suivi conso, par contre, c'est un peu idiot de le mettre en pop-up, il est bloqué systématiquement par mes 2 navigateurs ... il faut desactiver le blocage pour pouvoir le voir.
+1

On ne peut pas demander à ce que ça soit parfait du premier coup non plus; n'oublie pas qu'en face c'est Noos que tu as et pas des pros :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 mars 2007, 19:28

Nous venons de leur faire la suggestion avec Maxximum, d'intégrer dans la page en insert le suivi conso plutot que de le mettre en Pop-Up ...
Image

Répondre