NEWS SELFCARE: le détail de l'offre enfin dispo!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 20 févr. 2007, 09:47

maxximum a écrit :fernandn : en fait pour nous les abonnés Noos, nous n'avons pas la fonction Suivis Conso, donc c'est sans doute dans MON COMPTE !
Re,
Toutafé ! en fait il y une erreur sur le dernier chiffre de mon numéro : 0 au lieu de 1. Je l'ai signalé 2 fois, mais bon...
A+
Image

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » mar. 20 févr. 2007, 13:21

fernandn a écrit :
Si c'est dans "mon compte" le numéro indiqué qui n'est pas le bon ne serait ce pas un numéro de téléphone fournit au moment de l'abonnement ? Dans mon cas c'est mon ancien numéro de portable ! Par contre dans le suivi de conso c'est bien celui ne NC !
Je confirme ! J'ai eu une grande bouffée de nostalgie en voyant que le numéro de téléphone indiqué était celui de mon petit studio d'étudiant, quand je me suis abonné au câble en...1991!

(N.B. : oui, je sais, 16 ans de vie commune avec TV Câble, Lyonnaise Câble, Noos, ... ça tient de l'exploit et / ou du masochisme pur...)
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 20 févr. 2007, 16:10

Ironkill a écrit :pour un ancien d'UPC aussi, a jour :) :) :)
oui, sauf que la facture de février est toujours au nom d'UPC France, qui pourtant n'existe plus, de même pour l'intitulé des prélèvements.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 21 févr. 2007, 17:45

J'ai parlé trop vite, la ligne Telephonie est à nouveau doublée :cry:
Enfin ce n'est pas bien grave !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 21 févr. 2007, 19:13

idem pour moi ...

Et puis j'ai une ligne offre TV analogique avec rien dedans qui s'affiche aussi ... curieux.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 21 févr. 2007, 20:11

A+
P... on a plein de nouveautés gratuites : 2 lignes de tel, abo. analogique... pendant que certains n'ont rien en payant ! et vous n'êtes pas contents ? Parfois, je ne vous comprends pas, des vrais enfant gâtés ... :lol:

A+
Image

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » mer. 21 févr. 2007, 20:49

Clair !

De quoi vous plaignez-vous ! Moi je n'ai que des infos erronées et aucunes factures !

:roll:

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 21 févr. 2007, 22:04

En tout cas le site Numéricable a trouvé une solution pour ne plus comptabiliser de réclamations, :twisted: il est devenu impossible de leur laisser un message internet (que ce soit à partir de leur rubrique assistance ou clients), alors qu'il y a encore deux semaines cette possibilité était offerte. :shock:
C'est bien , ils vont pouvoir affirmer ne pas avoir reçu de réclamations par mails et annoncer que donc tout va mieux !! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 24 févr. 2007, 00:11

Re,
Ce soir, le détail des mes abonnements n'apparaît plus, un MAJ peut-être :?
A+
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 24 févr. 2007, 00:50

BARNABE a écrit :Re,
Ce soir, le détail des mes abonnements n'apparaît plus, un MAJ peut-être :?
A+
No problem pour moi !! NC oblige ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre