NEWS SELFCARE: le détail de l'offre enfin dispo!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 19:44

Quelle réactivité ... c'est corrigé pour moi aussi

Je suis bluffé ... lol ... on est mal habitué.
Image

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » lun. 19 févr. 2007, 19:54

Quelle chance vous avez!

Moi toujours les mêmes informations erronées (ancien domicile, pas de facture...)
Est-ce le cas pour les autres "anciens déménagés" de noos?

Bonne soirée






Noosnet 20 mégas, forfait sensations, tél illimité ( tout fonctionne sauf les infos sur le selfcare !!)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 19 févr. 2007, 20:46

Maintenant y'a plus qu'à réussir à les convaincre qu'on peut changer du 20 au 30mbit, tout en guardant le bouquet TV Sensasion :D

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 19 févr. 2007, 22:09

Idem pour moi :
- pas les bons produits
- pas la bonne adresse
- pas de facture depuis le changement de back office...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 févr. 2007, 22:41

Re,
Mon numéro de téléphone est toujours faux, mais bon, le reste est correct.
A+
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 févr. 2007, 22:53

BARNABE a écrit :Re,
Mon numéro de téléphone est toujours faux, mais bon, le reste est correct.
A+
De quel numéro parles tu ? Celui dans "voir mon compte" ou celui dans " Ma consommation téléphonique détaillée"
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 19 févr. 2007, 23:15

fernandn : en fait pour nous les abonnés Noos, nous n'avons pas la fonction Suivis Conso, donc c'est sans doute dans MON COMPTE !
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 févr. 2007, 23:34

maxximum a écrit :fernandn : en fait pour nous les abonnés Noos, nous n'avons pas la fonction Suivis Conso, donc c'est sans doute dans MON COMPTE !
Si c'est dans "mon compte" le numéro indiqué qui n'est pas le bon ne serait ce pas un numéro de téléphone fournit au moment de l'abonnement ? Dans mon cas c'est mon ancien numéro de portable ! Par contre dans le suivi de conso c'est bien celui ne NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » lun. 19 févr. 2007, 23:59

impressionnant !! par contre toujours l'erreur de 2euros de trop perçu pour la location du décodeur TV sur mes factures. enfin ça avance c'est déjà ça !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 20 févr. 2007, 00:57

sputnikk a écrit :impressionnant !! par contre toujours l'erreur de 2euros de trop perçu pour la location du décodeur TV sur mes factures. enfin ça avance c'est déjà ça !
Lors de ta migration sur la nouvelle formule tv, ils ont oublié de te retirer la location du décodeur 2€ qui était inscrite sur les anciennes formules Essentiel, Sensation, Magic, Découverte...

Théma et TV max ne comprennent pas de location de terminal, c'et inclus dans le prix. Suffit juste de leur faire remarquer.

Répondre