Mise au contentieux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mar. 20 mars 2007, 18:41

jcd59 a écrit :Cependant pour moi il subsiste un problème, c'est que je n'ai jamais demandé à être résilié c'est Numéricable qui a enclenchée cette procédure pour défaut de paiement!
Moi je désire conserver mon service antenne ( qui, entre nous), n'a jamais été coupé :?:
Alors je continue
Je crois qu'il n'ont pas le droit de couper le service antenne...si mes souvenirs sont bons, toute résidence cablée doit pouvoir offrir à chaque copropriétaire l'accès aux chaînes nationales gratuitement.

SpinTheBlackCircle
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 mai 2004, 14:52
Localisation : Paris

Message par SpinTheBlackCircle » mer. 21 mars 2007, 14:42

EBS a écrit : Je crois qu'il n'ont pas le droit de couper le service antenne...si mes souvenirs sont bons, toute résidence cablée doit pouvoir offrir à chaque copropriétaire l'accès aux chaînes nationales gratuitement.
Gratuitement c'est un bien grand mot vu que chaque propriétaire paie sur ses charges...

Sinon, je suis aussi dans le même cas, j'ai bien réglé ma facture à Noos, je suis OK avec eux mais j'ai sur le dos une société de recouvrement Intrum Justitia qui ne veut rien savoir, c'est la folie, je ne dois rien mais je suis poursuivi, et j'ai beau leur demander d'appeler Noos pour voir que je suis bien OK, ils ne veulent rien savoir et ça continue depuis 3 mois.

Noos, y'en a marre ! Etre aussi incapable, ça devrait être interdit par la loi ! :twisted:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 21 mars 2007, 15:29

SpinTheBlackCircle a écrit :je ne dois rien mais je suis poursuivi
Tu n'es pas poursuivi, tu es relancé.
Ce qui fait que tu ne dois pas te laisser impressionner.
SpinTheBlackCircle a écrit :Etre aussi incapable, ça devrait être interdit par la loi
ça ne l'est pas mais la loi protège (un peu) le consommateur.

Répondre