facture de février : paiement par internet ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guillaume88
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:07

facture de février : paiement par internet ???

Message par guillaume88 » ven. 16 févr. 2007, 21:58

Bonjour,

petite question : quelqu'un a t'il réussi à payer sa facture de février par paiement en ligne sur le site noos ????

Je n'y arrive pas, j'essaie depuis plusieurs jours mais rien n'y fait, apres avoir rentré tous les champs (n° de CB, etc...) et avoir validé je n'ai en retour qu'une page disant "page en maintenance, veuillez nous excuser et réessayer plus tard". Sachant que la facture devait être payée avant le 12 février, ma connexion internet ne va pas tarder a ête coupée faute de paiement de facture...

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 16 févr. 2007, 22:59

Bonjour, je n'étais pas non plus arrivé à payer par CB en ligne, par contre j'ai pu le faire rapidement en appelant le 0811 02 83 83
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre