Déménagement et galère -la fin?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Déménagement et galère -la fin?

Message par otomato » lun. 12 févr. 2007, 16:57

Salut à tous

Petit post pour vous tenir au courant des évolutions de mon dossier...
Pour mémoire : un déménagement en décembre a mal été pris en compte, on me débitait deux double abonnements TV+Net, donc 146 euros en janvier (effectivement débités) puis 196,60 en février (+ caution de 75€, pas débité car opposition au prélévement).

Noos a fini par m'appeler vendredi : une gentille demoiselle a, m'a-t-elle dit, régularisé ma situation.
Je dois dire que je me réveillais (sieste de RTT!) quand elle a appelé et que je n'ai rien compris à ses explications, mais apparemment on me rembourse de la totalité des sommes indues, plus deux cautions (celle de mon premier modem Motorola, rendu très récemment +celle de mon matériel en double et non utilisé).

Dernière chose : on m'a dit de conserver ma Digital Box, "tant qu'elle fonctionne". Et ça c'est une très bonne nouvelle!

Bref, j'attends encore de voir ma prochaine facture, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé dans la résiliation de mon ancien abonnement, mais au moins ça semble avoir bien avancé!

Bon courage donc à tous ceux qui galèrent, un jour on finit par voir la lumière.

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre