Epilogue : l'abonnement au modem fantome

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
X.Martin-Dupont
Messages : 8
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 21:12

Epilogue : l'abonnement au modem fantome

Message par X.Martin-Dupont » ven. 09 févr. 2007, 02:12

Puisque j'ai fait état de ma mésaventure auprès du service client il convient d'en donner l'épilogue.

J'ai retéléphoné aujourd'hui au service cilient et là surprise je n'étais plus abonné à la téléphonie.

J'en ai déduit que le service client avait annulé l'abonnement pour sortir de l'impasse. Moyen en quoi il a fallu que je me réabonne mais pour atteindre la télévente il a fallu que je retéléphone une seconde fois au numéro surtaxé ( le numero donné sur le site de noos le normal sonnait desesperement dans le vide) parce que j'ai été coupé suite à une mauvaise manipulation lors du premier appel. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts en esperant que cette fois ci il n'y aura pas d'anicroches.

Au passsage je remercie monsieur Caret dont j'ai appris qu'il se préoccupait de ma mésaventure mais son intervention ne semble plus nécessaire -enfin esperont le :) -

Répondre