Déménagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tigrou
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003, 10:00
Localisation : Paris XIII

Déménagement

Message par Tigrou » lun. 05 févr. 2007, 00:30

Bonjour,
je suis sur Paris et je vais déménager fin mars (tout en restant dans le même arrondissement).
Je bénéficie actuellement de l'offre triple play avec le bouquet Sensations en TV.

Apparemment, je risque de devoir passer aux nouvelles offres mais ça ne m'intéresse pas.

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience récente d'un déménagement pour me donner des trucs afin de conserver mon bouquet.

Problème, je devrai faire venir un technicien car mon nouveau logement n'a pas le réseau installé dans l'appartement (mais l'immeuble est bien cablé)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 05 févr. 2007, 09:46

Salut,
Mauvaise pioche ! Je crois que tu n'as pas le choix, il va falloir prendre un nouveau bouquet.
A+
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 10:19

Salut

Effectivement, j'ai déménagé en décembre et on m'a obligé à changer d'offre.
Fais très très TRES attention à la procédure : je suis en grosse galère avec Noos (qui me compte deux abonnements) depuis ce déménagement de décembre... Méfiance, donc, mais bien informé à mon avis ça ne pose pas de problème!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Tigrou
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003, 10:00
Localisation : Paris XIII

Paris pas cablé partout !!!

Message par Tigrou » mar. 13 févr. 2007, 15:05

Suite à mon futur déménagement, je viens de recevoir une réponse de NOOS: mon nouveau domicile n'est pas couvert par NOOS.
Je déménage quand même dans le XIIIème à PARIS (immeuble d'une vingtaine d'étages donc pas mal de clients potentiels !!!), je suis donc très surpris.
Je pensais que tout Paris était couvert par le réseau NOOS !!!

Répondre