Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients

Message par baraban » sam. 03 févr. 2007, 14:34

Salut,

Votre numéro de client a changé depuis que NOOS vous a basculé sur le logiciel de gestion client de Numericable, ce numéro figure dans votre espace client donc notez-le bien, il pourrait servir de temps en temps ;) .

A+
Baraban

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Abonnés NOOS : relevez vos nouveaux numéros de clients

Message par sauvage » sam. 03 févr. 2007, 14:51

baraban a écrit :Salut,

Votre numéro de client a changé depuis que NOOS vous a basculé sur le logiciel de gestion client de Numericable, ce numéro figure dans votre espace client donc notez-le bien, il pourrait servir de temps en temps ;) .

A+
Baraban
Merci Baraban, J'ai un numéro de client NoosNuméricable 370.... sur l'espace abonnés
un numéro de compte NOOS sur ma dernière facture 212.... et un numéro de contrat 75...
Sur le dernier courrier de Noos Numéricable concernant la double facturation de Février, c'est le numéro de compte et de client Noos qui apparaît 212.... Qu'est ce que j'utilise comme numéro???? :?: :?: :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 févr. 2007, 14:56

A terme c'est le nouveau N° Noos-Numericable, celui qui est affiché dans la rubrique MES REFERENCES.

La facture de Fevrier a visiblement toujours été éditée avec l'ancien soft ... la prochaine de Mars sera avec le nouveau donc je pense que le N° client aura changé sur celle là.
Image

tonnelier
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:52
Localisation : noos

Message par tonnelier » dim. 04 févr. 2007, 18:05

moi mon compte a disparu....
impossible d'acceder a mon espace :(

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

nouveau numéro client

Message par SOSO » lun. 05 févr. 2007, 11:51

Bonjour,

je viens de découvrir le nouvel espace client Numéricable Noos...effectivement le numéro client a changé.
Point positif (versus ancienne version Noos): paiement en ligne pour tout ou partie de la facture (le chèque de j'ai envoyé le 16/01 pour paiement de la facture de janvier n'a toujours pas été débité); en revanche; impossible de consulter la facture en cours?
Est-ce le cas pour d'autres?
Théma + Noos Net 30Méga

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 05 févr. 2007, 15:29

Moi j'ai accès aux factures de décembre,janvier et février (visualisation avec acrobat reader).
Par contre hier je n'ai pas pu payer en ligne : après avoir rentré mon numéro de carte et montant, la page de validation était en erreur...
J'ai réglé par cb en début d'après-midi en appelant le 0 811 02 83 83
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

suite de la découverte de mon nouveau numéro client

Message par SOSO » lun. 05 févr. 2007, 18:30

Grâce aux bonnes infos trouvé dans ce forum, j'ai effectivement bien noté mon nouveau numéro cient Numéricable noos. Après réflexion et vérification, un petit détail, mon adresse est erronée: c'est mon ancienne adresse qui est mentionnée (j'ai déménagé depuis mi octobre)...
après tous les déboires connus depuis ce déménagement (et tout n'est pas fini!), suis-je de nouveau à la case départ?

Fallait-il déménager? :roll:
Théma + Noos Net 30Méga

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 05 févr. 2007, 18:40

A tous ceux qui déménagent, vu tous les problèmes qu'ils rencontrent, ne vaudrait-il pas mieux leur conseiller de résilier et, éventuellement, de se réabonner ensuite lorsqu'ils sont à la nouvelle adresse ???

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 19:24

je serais d'accord si la résiliation était facile, mais c'est loin d'être le cas selon tous ceux qui s'y sont essayés...

l'idéal serait peut-être plus simplement que Noos arrête de traiter ça n'importe comment et qu'il y ait un mininum de coordination et de dialogue (voire un canal spécial et privilégié) entre les services concernés par un déménagement.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » mar. 06 févr. 2007, 13:08

Moi j'ai un numéro de client sur le bordereau que nous a laissé le technicien lors de l'install (même pas de n° client sur le contrat ! :roll:), mais il est refusé par le site NC. :(

Du coup il faut que j'appelle quelqu'un chez eux pour savoir ce qu'il en est. Mais vu l'"avancée" généralement constatée après un appel au service client, j'hésite un peu à payer pour rien. :(
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

Répondre