Facture de février correcte

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Facture de février correcte

Message par pstephan » sam. 03 févr. 2007, 13:01

Eh bien enfin j'ai reçu par courrier ma facture de février qui contient l'ensemble des corrections que j'attendais depuis le mois de novembre : Régularisation de la surfacturation et prise en compte des remises téléphone et Internet liées à mon pack.
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 03 févr. 2007, 14:17

bravo ! :lol:
je félicite ce site si cela conduit à réduire le temps de réparation des erreurs. et je crois sincérement que c'est effectivement le cas.
Mais ...
En lisant tes remerciements tout à fait louables je m'interroge =
ne va t on pas finir par trouver des centaines de sites internet où les abonnés de Neuf, d'orange, i-mode, free, canal, la lessive MM, l'eau HH, le gaz GG, et TOUS les autres vont se féliciter que leur fournisseur soit correct et même, " suprême cerise sur le gâteau ", corrige ses erreurs ! le monde à l'envers ! Imaginons que ce soit normal de se tromper et donc normal de féliciter la correction de l'anomalie, vous imaginez le nombre (des millions) de sites internet ? Vous imaginez votre employeur vous donner une médaille et une prime pour avoir corrigé une erreur de votre part :wink: :idea: :?: ? Bon, si quelqu'un est intervenu pour faciliter la correction de ton erreur, bravo, je le FELICITE, mais basta, faites vos remerciements par message direct.
Ce site le permet.
Cela l'honore d'ailleurs.
Pour le reste ne pas faire d'erreur c'est normal, corriger une erreur c'est " normal ", le faire spontanément c'est " normal " Devoir faire une "pression amicale ou une intervention même légère" pour l'obtenir , c'est : :?: :?:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 03 févr. 2007, 14:57

Pour que personne ne se trompe sur mon message précédent:
ce que je ne souhaite pas, c'est que ce site devienne le seul moyen de se faire entendre de Noos Numéricâble pour régler un problème. je sais que mon canal 17 numérique s'est mis à fonctionner aprés l'avoir écrit ici (PS: mon canal 15 numérique est toujours avec une image anormale ... on ne sait jamais ! mais c'est le week end, ils sont moins présents sur internet !)
Bref, plus sérieusement, :!: je rêve que ce site devienne un moyen d'échange d'informations, de trucs pour parfaire la réception TV ou internet, ou Hd, qu'on y discute du contenu, qu'on s'y félicite des bonnes nouvelles (chaines, tarifs etc.). Mais ne félicitons jamais notre fournisseur de corriger son erreur ! En 35 ans je n'ai jamais observé d'erreur sur mes factures de téléphone fixe, gaz, électricité, eau. Alors basta les investisseurs qui ont acheté une machine à faire des erreurs et qui ne mettent pas le paquet (financier) pour arrêter cette machine à perdre des clients et son image (sans jeu de mots, je parle de l'image de marque !) :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 févr. 2007, 17:53

Plusieurs sujet traite de la facture de Fevrier:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4169
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4264
On ne vas pas en ouvrir 50 ..
Merci

Je verrouille
Image

Verrouillé