Connaître son code client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tryiit
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 00:05

Connaître son code client

Message par Tryiit » ven. 02 févr. 2007, 00:12

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à noos (j'ai fait une bêtise? :shock: ), et j'ai lu attentivement la procédure d'installation.

J'ai bien vu que je devais connaître mon numéro client pour activer mon compte (et accéssoirement aller sur le net :roll: )

Seulement voilà, en agence l'hotesse d'acceuil n'a pas noté mon numéro client sur mon contrat (ça commence bien!!! :? :? :shock: :? :? ). D'où ma question!!!

Comment je peux obtenir mon numéro de client, sans aller à l'agence (ça fait loin...) et surtout sans appeler cette hotline si bien considérée de tous :twisted: .
Je pensais peut être à un service ou une page sur la TV (ça c'est bon, j'ai les codes pour me connecter).

Please help!

Merci d'avance :)

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 02 févr. 2007, 10:31

C'est aussi le numero de contrat me semble-t-il :)

n`Ahu

Tryiit
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 00:05

Message par Tryiit » ven. 02 févr. 2007, 15:48

Merci pour l'info, mais c'est justement ce numéro de contrat que l'hotesse ne m'a pas noté :evil:

:?

Répondre