prelevement de 120 € en fevrier !!!

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Message par BARNABE » mar. 06 févr. 2007, 13:53

Salut gregbest,
Tu es chez Noos ou NC ? Si tu es chez NC, tu n'es pas concerné.
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gregbest
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Message par gregbest » mar. 06 févr. 2007, 16:35

je suis chez noos depuis le début...
j'ai un mail @noos.fr, des factures noos...
je ne peux pas être chez numéricable quand même ???
c'est le gros bordel j'ai l'impression...

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Message par BARNABE » mar. 06 févr. 2007, 16:40

gregbest a écrit : c'est le gros bordel j'ai l'impression...
Re,
Pour le moins... :?
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mercyland
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Message par mercyland » mar. 06 févr. 2007, 16:40

gregbest a écrit :c'est le gros bordel j'ai l'impression...
Ca pourrait être mieux :mrgreen:
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gregbest
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Message par gregbest » mar. 06 févr. 2007, 16:43

en tout cas je dois m'attendre à être prelevé le double à un moment donné et le mois d'après à ne pas être prelevé mais quand ???
c'est vraiment bien la magie noos...

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jeanpaul_sv
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Message par jeanpaul_sv » jeu. 08 févr. 2007, 18:47

ça marche...

Bonjour,

une petite question : je voudrais en profiter pour résilier, en invoquant donc le refus des nouvelles conditions.... comme vu plus haut ; mais..... j'ai changé de formule en janvier et j'ai donc signé pour me réengager pour un an. Est-ce que ça va marcher dans ce cas? Car j'ai peut être signé l'acceptation des nouvelles clauses...

Moi je viens de faire un déménagement, j'ai donc fait faire le transfert déménagement et je viens tout juste de sortir d'une période de 4 mois ou j'ai payé l'abonnement à ma nouvelle adresse + aussi l'abonnement à l'ancienne adresse qui était censé avoir été résilié. j'ai dû me déplacer 3 fois et faire de multiples appels surtaxés pour arriver à faire régler la situation, et encore dans l'opération j'ai perdu le bénéfice de l'appel ilnternational gratuit ( qui aurait été valide sinon jusqu'à la fin 2007 ) car il était resté sur l'ancien abonnement, enfin bref; MERCI NOOS L ENTREPRISE DU SIECLE ( mais on ne dit pas duquel siècle... )

Merci :roll:

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Message par BARNABE » jeu. 08 févr. 2007, 22:43

jeanpaul_sv a écrit :
Car j'ai peut être signé l'acceptation des nouvelles clauses...

:
Re,
Eh oui ! Pas de bol !
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
C'est bien marqué : "à échoir".
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mercyland
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Message par mercyland » ven. 09 févr. 2007, 01:32

BARNABE a écrit : Re,
Eh oui ! Pas de bol !
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
C'est bien marqué : "à échoir".
A+
C'est un peu une prise en otage quand même.
Obliger les abonnés qui veulent résilier à rester alors que le service rendu est pitoyable, que ça fonctionne un jour sur deux et qu'on te prélève deux fois tes factures me parait vraiment limite...

Je ne peux pas croire qu'au vu de la nullité du service rendu depuis des mois et qui continue de se dégrader de jour en jour (Il n'y a qu'à voir toutes les actions qui sont en train de se monter par ci par la dont on nous parle dans les médias) qu'on ne puisse pas rendre caduque cette "engagement"

Normallement un engagement ça doit fonctionner dans les deux sens, non ?
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Message par jeanpaul_sv » ven. 09 févr. 2007, 15:28

Savez vous si une offre ADSL comme Alice par exemple, propose aussi une " digital box" avec disque dur et 2 tuner ?

( Je commence à penser à mon recyclage.. même si je dois attendre un an )

Merci

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Message par BARNABE » ven. 09 févr. 2007, 15:34

mercyland a écrit : Normallement un engagement ça doit fonctionner dans les deux sens, non ?
Re,
Oui, d'ailleurs en cas de non-service rendu, il faut faire une mise en demeure et si au bout de 15 jours, le service n'est pas rétabli, c'est un motif de résiliation sans frais.
A+
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