prelevement de 120 € en fevrier !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 16:09

Il y a de quoi, non ? depuis hier je ne fais que répéter les mêmes choses au sujet de la facturation. Tu poses des questions, je te réponds alors que tu peux faire comme moi : chercher les infos sur le site de Noos (CGV article 11.2 : Facturation et paiement) : eh bien, ça ne te vas pas, il faut que je sois sûr à 100% !
Disons que c'était la réflexion de trop !
A+
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 18:00

Avant de poster ,j'ai vérifier les CGV,c'est pourquoi j'y ai mis un extrait.

Les CGV que j'ai sont celles de Numéricable et pas de Noos .

Je suis désolé de t'avoir contrarié mais ce n'était pas le but :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 18:13

magnum46 a écrit : Je suis désolé de t'avoir contrarié mais ce n'était pas le but :wink:
Re,
Dont acte :wink:
Quant aux CGV, ce sont les mêmes (Noos Numéricable) depuis décembre 2006, donc l'article 11.2 est bien valable :facture "à échoir". Tu disposes d'une période de 4 mois à partir de décembre 2006 pour résilier si tu n'acceptes pas les nouvelles CGV, passé ce délai, elles seront de facto considérées comme acceptées.

A+
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 18:27

Les CGV que j'ai sont celles envoyé le 22 Décembre par NC avec mon contrat et date de 08/06 !

Il est évident que je n'avais pas les bonnes infos .

Donc si j'ai bien compris:

-Je paie pour le mois de Janvier et Février sur la facture de Janvier.

La prochaine facture sera donc en Mars.

C'est bien ça ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 févr. 2007, 18:37

Elle sera édité fin FEVRIER et prélevé début Mars ... ce sera la facture du mois de MARS
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 18:42

Oufffff !
Bon, à qui le tour ? :wink:
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 20:26

Nico! a écrit :Elle sera édité fin FEVRIER et prélevé début Mars ... ce sera la facture du mois de MARS
Merci Nico :wink:

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 06 févr. 2007, 12:17

Bonjour tout le monde,

perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de noos depuis que je me suis abonné via internet il y a 3 ans, donc ça ne m'étonne pas plus que ça de n'avoir rien reçu pour le changement de facturation (je suis à Paris 13ème).

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai été prélevé le 5 février de 55,8 EUR, ce qui correspond bien à mon bouquet magic+ net 10 Méga.

Je ne vais pas m'en plaindre mais je croyais que tout le monde passait à la facturation à échoir en février(peut être est-ce dû au fait que j'ai pas le téléphone ???)

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 06 févr. 2007, 12:40

J'ai appellé la hotline hier pour annuler une option chaîne payante et on m'a dit qu'il n'y aura pas de facture en mars à cause de la double facturation de février ! Il me semblait pourtant avoir compris qu'on payait janvier et février en même temps ... Si on paie février début février, quand paie-t'on mars ? Ne pensez-vous pas qu'elle s'est trompée?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 févr. 2007, 13:04

parissi a écrit :J'ai appellé la hotline hier pour annuler une option chaîne payante et on m'a dit qu'il n'y aura pas de facture en mars à cause de la double facturation de février ! Il me semblait pourtant avoir compris qu'on payait janvier et février en même temps ... Si on paie février début février, quand paie-t'on mars ? Ne pensez-vous pas qu'elle s'est trompée?
Normallement oui ou alors c'est qu'ils ont cngé les règles !

J'ai surtout l'impression qu'avec cette histoire de facturation c'est le grand bordel chez Noos.
C'est à se demander s'ils ont expliqué le truc à leurs téléopérateurs !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre