prelevement de 120 € en fevrier !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Utopica
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46

Facture février erronée

Message par Utopica » sam. 03 févr. 2007, 11:21

:evil: Pour ma part je règle mes factures Noos par prélèvement - depuis 10 ans - et oui je suis un ancien abonné - et je n'ai jamais eu de problème point de vu facturation. Jusqu'à maintenant.

Quand j'ai vu que ma banque a un prélèvement en attente pour le 5 février, en faveur de Noos, d'un montant de €104 au lieu de €52 je me suis affollé ...

Le service client du portail Noos me renvoi sur une page 404 - et le service client par téléphone ne répond toujours pas (vu le tarif je racroche au bout de 10 mns) J'ai quand même envoyé un email au support - sans réponse à ce jour. Que faire? Lundi cette somme sera prélèvé, je serai en découverte. J'espère que Noos me remboursera - ou, à la rigueur, ne me facturera pour mars ...

C'est vraiment pas a joie chez Noos en ce moment :evil:
NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 11:29

Salut,
Normalement tu aurais du recevoir un courrier de Noos ! Noos ne te remboursera pas, le mode de facturation change à partir de février (c'est ce qu'on explique ici depuis des dizaines de posts !)
Désolé.
A+
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » sam. 03 févr. 2007, 12:00

Je viens de recevoir une facture Noos de 180€ le 3 février ! La folie et sans doute un découvert bancaire.
On me note montant de la facture précédente 89€ puis ligne suivante Paiements à ce jour et pris en compte dans cette facture 0€ alors que j'ai déja payé 113€ le 3 janvier.

SOS je n'y comprend rien. On paye 2 mois d'avance ou quoi?
décider de régulariser la situation uniquement lors de la résiliation est une clause abusive (bon là comme il n'y a pas d'avenant, il n'y a pas de clause !!!)
Oui ceux qui ne pensent pas resilier ne seront jamais remboursés de ce pret avec ce systeme. Deja avec mes 3 mois d enet à 35€ au lieu de 10 qui m'ont ete régularisés à 5.60€ je n'ai plus aucune confiance!

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 03 févr. 2007, 12:13

"Double facturation" ne veut pas dire "payer deux fois" :wink:
ainsi ceux qui ont payé leur facture de janvier ne devraient avoir de double facturation en février (sauf les consommations tel de janvier).
Si vous en avez une, c'est que Noos n'a pas tenu compte de votre reglement, et il faudra demander une régularisation.
(personnellement sur ma facture de janvier j'avais un solde créditeur : c'est Noos qui me devait environ 10€ car j'ai bénéficié de 40€ de remise parrainage, et sur ma facture de février, ce solde a été déduit et j'ai une facture d'environ 20€, soit moins qu'un mois normal)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » sam. 03 févr. 2007, 12:31

LOL j'ai 1€ de tel par mois.
Donc ayant payé 113€ (et pas 89€ en plus!) en janvier il faudra que je les contacte lundi pour une régularisation?

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 13:34

][/quote]
Justement, si ! Le terme est à échoir, donc d'avance ! A la limite tu aurais du payer janvier début janvier, techniquement ça n'était pas possible, les factures étant émises fin de mois. Franchement pour ton cas, je ne vois pas bien (hormis une erreur de facturation) ce que tu peux contester.
A+[/quote]

Et c'est indiqué où ??

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 15:05

Re,
Sur tes CGV, je suppose !
A+
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 15:42

Il ne faut pas supposer Barnabe,il faut en être sûr :lol:

J'ai contacté le "service client" et évidemment pour se faire comprendre,il faut se lever de bonne heure et avoir le dictionnaire de la hot-line Noos/NC !

Enfin après 10 minutes de conversation, l'interlocutrice m'indique que je ne paierais pas le pack au mois de Mars car payé sur ma première facture.

Est-ce bien ça ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 15:47

Comme je ne peux que "supposer", tu cherches de ton côté :lol:
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 16:00

Si tu le prend comme ça alors.....

Répondre