Salut à tous
Suite à une erreur (une erreur?) lors d'un déménagement, on me prélève double abonnement, plus un peu de pro rata et une caution pour faire joli.
J'ai demandé à Noos de régulariser ça le 8/1.
La facture de février (celle où, en plus du double abonnement, m'est réclamée la caution) prouve que rien n'a été fait de leur côté.
Le prélévement de février est bloqué par mes soins auprès de ma banque.
On me dit "sous 48/72h". Ca fait plus de trois semaines.
Et je n'ai même plus accès à l'espace client, mis à part la facture erronée de février, pour savoir s'ils m'ont résilié l'abonnement de trop.
De votre propre expérience, ceux qui ont déjà eu ce type de problème : combien de temps met en moyenne Noos pour faire les modifications nécessaires?
Ca m'aiderait à me faire une idée, parce que là, je ne vois pas le bout de mon affaire...
merci & a+
tom
Régularisation/surfacturation : combien de temps?
Régularisation/surfacturation : combien de temps?
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS