Déménagement & Facturation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Déménagement & Facturation

Message par Jack » jeu. 25 janv. 2007, 07:41

Bonjour,

Je lis divers témoignages de clients au sujet d'erreurs de facturation magistrales lors de leur déménagement.
Entre les confiscations de modem, les cautions réclamées abusivement, les changements de formule non souhaités et autre majoration diverses sur la facture.

Déménageant du 1er au 6ème sous peu, je commence à m'inquiéter.

Y à t'il des abonnés ayant déménager durant les 4 derniers mois qui n'ont pas eu de problèmes?

Dois-je forcément me préparer à batailler avec leur SAV minable?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 25 janv. 2007, 09:55

Bonjour,

J'ai déménagé à la mi-octobre, en pleine période de fusion NC-Noos, un peu comme pour toi pas très loin du hall 5 au hall 3 mais apparement problèmatique pour Noos.
Des amis (même batiments et hall que moi) ayant fait comme toi descendus ou montés dans les étages, pour eux tout c'est bien passé.

Pour ma part au bout de 3 mois rien n'est résolu à ce jour et avec le changement de facturation cela semble empirer.

Mais je te souhaite que tout ce passe bien et petit conseil fais tout changer par le technicien, si un se déplace, il repart avec le matos ce qui est sensé éviter les histoires de frais indus.

Par contre chose surprenant en cas de déménagement Noos est sensé changer ton numéro de téléphone, c'est en lissant la feuille d'intervention que je m'en suis aperçu !

Merci

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 25 janv. 2007, 12:03

Salut Jack

A mon avis, la plupart des déménagements doivent se passer correctement ; mais si ça se passe mal, c'est le doigt dans l'engrenage, jusqu'au coude, jusqu'au thorax, puis la mort.

Gaffe, donc, à bien préciser que tu DEMENAGES (qu'ils ne te mettent pas un nouvel abonnement sur le dos) ; gaffe aux changements éventuels de matériels (il me fallait un nouveau Modem pour profiter du 30 meg) ; gaffe au fait que le technicien reparte bien avec le matériel avec lequel il doit repartir.
Si tu passes dans une boutique, fais-toi noter tout noir sur blanc, les plus infimes détails, toute la procédure.

Et si, comme moi, tu as choisi le prélévement : fais changer ça pour le paiement par chèque ou (à mon avis préférable) carte...

bonne chance et tiens nous au courant

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 25 janv. 2007, 12:06

PS : j'ai oublié de préciser quelque chose. Samedi dernier, un type de Noos, à la fonction pas claire, est passé dans notre immeuble vérifier quelque chose (quoi, je ne sais pas!!). Je lui ai parlé de mon cas, il m'a dit de passer à la boutique Noos au plus tôt ("c'est ouvert aujourd'hui?" ; "oui oui, je suis du siège, je connais" ; oui mais non, c'était fermé).

Il m'a surtout dit que le type qui m'avait collé un nouvel abonnement sur le dos avait très bien pu se planter, ou peut-être le faire... par intérêt personnel. le commerciaux ne sont-ils pas intéressés / résultats?

Donc fais vraiment gaffe à un éventuel changement de formule.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Déménagement

Message par SOSO » jeu. 25 janv. 2007, 13:43

Perso, en respectant la procédure (LRAR 1 mois avant...), ce fut un cauchemar d'octobre à la semaine dernière. Le technicien qui est venu chez moi pour l'installation a refusé de prendre l'ancien matériel. Attention toutes les boutiques n'acceptent pas de le reprendre. DAns la boutique du 15è, ils ne reprennent pas le matériel (merci au vigile de me l'avoir fait remarquer, j'aurais attendu des plombes pour rien!!)...il fallait aller chez un dépositaire agréé Noos (il y en avait un à 5min à pied!).

Il est préférable de stopper les prélèvements automatiques, moi c'est Noos qui a effacé mes coordonnées bancaires, donc maintenant je ne règle que par chèque ce que je reconnais comme juste.

Bon courage!
Théma + Noos Net 30Méga

Mister W
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 02:34
Localisation : Noos

Message par Mister W » ven. 26 janv. 2007, 15:14

Moi aussi, c'est un cauchemar qui est loin d'être fini.
Je suis passé de paris 15ème au 17éme. Entre l'envoi de mon recommandé (10 jours avant mon déménagement) et la venue du technicien dans mon nouvel appart, il s'est passé près d'un mois et demi.

Lors de l'installation dans mon nouvel appart, le technicien a changé mon modem et est reparti avec l'ancien. Résultat des courses, noos me facture 50 € le modem pour ne l'avoir rendu. J'ai beau leur expliquer par mail, par téléphone (60 € en deux mois) et en boutique, ils continue de me réclamer les 50 euros.
Et je ne parle pas des problèmes de facture avec les nouveaux tarifs par pack.... Puisqu'ils ont profité de mon déménagement pour tout me changer.

Lors de mon déménagement, je suis soit-disant passé au 30 mégas, mais en réalité je suis toujours à 4. Le technicien n'arrivait pas à se connecter avec ses codes, alors il m'a demandé ceux de mon ancien appartement. Je pense que ceci explique mon blocage à 4 mégas. Sur mon compte noos, je vois que j'ai deux abonnements télé et 2 abonnements internet.

Bref le déménagement chez noos, c'est un vrai bonheur !

Répondre