[EXCLUSIVITE] Interview du directeur du service client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 00:24

marly78fr a écrit :Non c'est moi qui fait un erreur en pensant ue GC était un organe revendicatif, c'est un organe d'information ce que j'accepte volontiers
C'est bien tu as compris ... mais tu sais rien ne t'empeche de créer cet organe revendicatif vu que tu as l'air d'avoir pleins idées sur la question.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends. Pourquoi certains ne peuvent concevoir que des abonnés n'ont pas de problèmes.
Certes il y en a plein, et particulièrement depuis 6 mois nous n'allons pas revenir la dessus, mais il y en a aussi pour qui tout fonctionne à merveille, mais vu qu'ils ne viennent pas sur les forums ... et si jamais ils osent dire que tout va bien, la plupart se font décaniller par la foule enragée.

Je prendrai simplement l'exemple de mes parents ... 15 ans de TV, Net depuis la création de cybercable ... 3 pannes d'internet ... et jamais un seul autre problème.
Et je peux t'en citer d'autres ....
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 févr. 2007, 00:40

marly78fr a écrit :à ta maniere d'agir à mon avis le cable n'a pas du te couter tres cher jusqu'à présent mais des contents ça doit exister
Le câble me coûte le prix officiel, c'est-à-dire le prix qui est indiqué sur le site officiel. Je ne bénéficie d'aucun avantage particulier. Pour quelle raison d'ailleurs en bénificierai-je ?Je ne suis pas le fils du patron.
Cela dit, c'est vrai, je ne suis pas trop mécontent, mais si tu as déjà eu l'occasion de me lire, j'ai aussi émis des critiques (disparition de chaines sans prévenir, hotline inefficace, téléphone trop cher à l'international, et j'en passe). Je comprends que tu puisses être mécontent. Comme beaucoup d'intervenants ici. Mais, à votre place, cela fait longtemps que j'aurais été voir un concurrent.
marly78fr a écrit :si je te suis je pourrais presque m'imaginer que Noos est partie prenante de GC ce que je me refuse de penser
Je n'ai jamais dit cela. J'ai même dit que GC était un média indépendant. Je considère seulement qu'un organe de presse est un partenaire d'entreprises, pas une association de consommateurs mécontents. Partenaire ne veut pas dire soumis. Dans toute relation humaine, ni la soumission ni l'agressivité ne sont fructueuses.
marly78fr a écrit :c'est moi qui fait un erreur en pensant ue GC était un organe revendicatif, c'est un organe d'information ce que j'accepte volontiers
Il laisse en plus ses membres s'exprimer librement... dans la limite de certaines règles de bonne conduite (précisées sur ce site), et c'est tout à son honneur. Il apporte aussi de l'entraide et des solutions à nos problèmes grâce à la partcipation de tous. Ce n'est donc pas un simple organe d'information.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 02 févr. 2007, 00:42

Nico! a écrit : Je prendrai simplement l'exemple de mes parents ... 15 ans de TV, Net depuis la création de cybercable ... 3 pannes d'internet ... et jamais un seul autre problème.
Et je peux t'en citer d'autres ....
Nous ne sommes pas égaux devant le cable, je peux te citer notre résidence 30 appartements 26 abonnés au cable 25 mécontents depuis la téléphonie et les différents rachats pour ma part je suis comme tes parents un abonné de la première et j'ai tout connu, les pannes,les erreurs de facturations les restrictions de débit etc etc

le 26ème n'est abonné qu'à la TV

Sur les 25 mécontents 12 sont revenus à france télécom pour ma part le téléphone va mais je sais qu'après le mois de décembre je me désabonnerais cr je perderais l'avantage que Noos m'avait octroyé et numéridaube me supprimera l'illimité sur les USA. Que ma digital box commence à donner des signes de fatigue et que je serais obligé d'en acheter une enfin bref tu as raison il doit y en avoir des content moi je ne lui pas et partout où je peux le dire je le fais

J'a une idée d'article pour GC " J'ai même rencontré un abonné heureux...."

Avec ça tu es sur d'avoir le Pulizer

Sans rancune quand même

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 00:45

marly78fr a écrit :Avec ça tu es sur d'avoir le Pulizer
A la rigueur je préfère tourner un docu fiction ... et avoir la Palme d'or ... lol
Sans rancune quand même
Bien sur que non ...

Bonne nuit.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 02 févr. 2007, 00:55

Cette réponse s'adresse à Jacques

On voit effectivemnt que tu n'as pas de probleme pour ma part jusqu'à présent j'étais obligé d'utiliser le cable choix de l résidence mais qui vient enfin de voter l'installation d'une antenne Canal sat pour ce qui de la TV
Pour le téléphone je suis mieux loti que toi puisque j'avais l'international illimité dans mon abonnement qui sera supprimé en décembre 2007 (racaht de noos)
depuis que je suis abonné au cable (1994) j'ai tout vu même un abonné qui ne l'étais pas encore facturé pendant 4 mois alors que le cable n'était pas encore dans sa cage d'escalier

Je disais à Nico que nous étions pas égaux devant le cable

J'apprécie ton côté zen j'étais come toi avant mais à force de me faire raccrocher au nez ou autres ras la casquette......

je me suis mépris sur GC tant pis

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 02 févr. 2007, 00:57

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Avec ça tu es sur d'avoir le Pulizer
A la rigueur je préfère tourner un docu fiction ... et avoir la Palme d'or ... lol
Sans rancune quand même
Bien sur que non ...

Bonne nuit.
Bonne à nuit fais de bon noos

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 02 févr. 2007, 01:51

sauvage a écrit :
Peux tu nous donner les URLs des sites qui font cela trés bien?
http://www.sosinternautes.org
Merci pour la censure.....

J'en ai maintenant la preuve lorsqu'on parle de sujet qui fachent comme LUCCAS

J'en suis surpris et désolé de la part de GC. Il doit y avoir des cadavres dans le placard.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 09:43

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
Peux tu nous donner les URLs des sites qui font cela trés bien?
http://www.sosinternautes.org
Merci pour la censure.....

J'en ai maintenant la preuve lorsqu'on parle de sujet qui fachent comme LUCCAS

J'en suis surpris et désolé de la part de GC. Il doit y avoir des cadavres dans le placard.
Qu'est ce que tu racontes ? :shock:
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 02 févr. 2007, 10:32

sauvage a écrit : Merci pour la censure.....
J'en ai maintenant la preuve lorsqu'on parle de sujet qui fachent comme LUCCAS
.
Tu ne serais pas un peu parano par hasard ? Si tu fais une recherche sur les forums tu trouveras 23 posts concernant Luccas... Si censure il y a, elle n'est pas vraiment efficace.

Et puisque tu le prends comme ça sache que ce genre de remarque me gonfle un max. Lit donc 2 Koi j'me mèle, la 3° partie de l'article en particulier... si il y avait censure crois-tu que tu retrouverais en page d'accueil un avis de ce genre ?

Ca me gonfle un max car tu sembles oublier les posts proches de ton point de vue et tu dénonces ceux qui ne le sont pas. Pour info le forum est un lieu libre où toutes les opinions peuvent et sont exprimées. Si celà te gène de voir des avis différents du tien je suis certain que tu trouveras ailleurs forum taillé exprès pour neuronnes étroits... Tu peux écrire que tu es d'un avis opposé un mien, ça ne me dérange pas, bien au contraire... "l'ennui naquis de l'uniformité"... mais avant de lancer ce genre d'accusation tu es prié de te renseigner avant.

Tu as la "preuve" dis tu ? Ecrit ainsi celà signifie que cette preuve tu la cherchais... Eh bien cher partisan de la théorie du complot, saches que je me suis retapé une partie des articles parce qu'un modo avait cliqué par erreur sur "supprimer" à la place de (citer) : pour nous les 2 boutons sont côte à côte... et il n'y avait dans le clic du maladroit aucune volonté de censure.... D'ailleurs, maladroit je le suis également pour avoir fait la même erreur à plusieurs reprise. As seulement imaginé un instant qu'une telle erreur aurais pu te produire ? Or c'est problement le cas... et même si je n'en suis pas l'auteur, je me sens tout à fait solidaire de l'affreux barjot qui a commis un tel crime de lèse magesté. J'imagine que dans ta grande sagesse l'idée d'une erreur ne t'a même pas effleuré l'esprit.

Alors petite leçon de savoir vivre.. (pour qui je me prends ? pour une mec qui n'aime pas les condamnations sans appel) : si quelque chose te paraît bizarre, demande pourquoi avant de crier au loup.

Et si tu trouves que mon message est un jugement hatif ? Soit ! Il l'est et c'est tout à fait volontaire. Et celà fait quoi d'être ainsi (peut-être) injustement dénoncé ? Eh bien saches que pour nous c'est exactement pareil :!:

A bon entendeur salut...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 11:22

marly78fr a écrit :
Nico! a écrit : Je prendrai simplement l'exemple de mes parents ... 15 ans de TV, Net depuis la création de cybercable ... 3 pannes d'internet ... et jamais un seul autre problème.
Et je peux t'en citer d'autres ....
Nous ne sommes pas égaux devant le cable, je peux te citer notre résidence 30 appartements 26 abonnés au cable 25 mécontents depuis la téléphonie et les différents rachats pour ma part je suis comme tes parents un abonné de la première et j'ai tout connu, les pannes,les erreurs de facturations les restrictions de débit etc etc

le 26ème n'est abonné qu'à la TV
Dans ma résidence pareil
32 appartements
Une vingtaine d'abonnés à NOOS
Une vingtaine de mécontents : Téléphone Ko, TV qui pixélise, Internet qui fait du Yoyo

Et pourtant vu le nombre de réclamations on doit avoir un technicien du cable qui passe dans l'immeuble au moins une fois par semaine...

Il est évident que les problèmes ne viennent pas de nos installations perso mais du signal qui nous est fourni qui est de mauvaise qualité...

Ca fait bientôt un an que ça dure alors on commence à être excédés car je pense que l'on a été bien patient et que l'on a cru à toutes ces promesses qui nous ont été faites depuis des mois...

Pour info de mon immeuble je suis le seul à être inscrit sur ce forum. Donc si les utilisateurs satisfaits ne viennent pas, on a pas non plus ici TOUS les mécontents...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre