Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 08 févr. 2007, 01:19

pholla a écrit :Pour ceux qui ont payé par CB par téléphone, savez-vous si la somme a été débitée tout de suite sur votre compte en banque ?
J'ai payé lundi par téléphone et la transaction CB apparaissait mercredi (je n'ai pas vérifié mardi).
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 08 févr. 2007, 09:53

D'ailleurs, si qq'un pouvait demander lors du chat avec F. Caret comment les nouveaux clients Noos sont supposés créer leurs e-mails, ce serait sympa :D (vu que je pars du boulot à 18h10 et que j'ai 1h de transport, je pourrais pas vraiment participer :/ )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 févr. 2007, 09:57

Le chat est avec Phillipe Besnier :wink:

Et je pense que ces questions là ne seront pas posées ... ils vont nous parler de la fibre ... de la fibre ... de la fibre ... de la fibre ...
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 08 févr. 2007, 10:32

Bonjour,

Nico! envisages-tu la possibilité d'un chat "piloté" avec des questions/réponses préparées d'avances et aux les chateurs seraient "triés" ?
Les chateurs déçus du câble (rien à voir avec l'association) risquent de monopolisés le salon et M. Besnier sera fasse à ses responsabilités...

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 févr. 2007, 10:49

Je pense simplement qu'ils vont sans doute choisir leurs questions ...

Et puis vu le monde qui va se connecter, il ne faut pas rêver, seulement 1/100 des questions posées seront traitées.
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 10 févr. 2007, 11:45

Et encore une modif, ils ont rajouté une option "Gérer mes pages perso" :D (ça marche par, mais c'est le geste qui compte)

En plus, ils ont enfin signalé qu'ils travaillaient (non, pas possible!!!) "à améliorer les possibilités de création, modification et suppression de vos comptes de messagerie et pages personnelles", lol (ils auraient du utiliser le terme créer plutôt que améliorer, en fait)

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » jeu. 15 févr. 2007, 16:53

je relance le topic car moi aussi j'ai payé par tel, vu que la page de paiement en ligne via selfcare est toujours en maintenance ce jour. ça commence à faire long, non ?

je redonne le tel car il est pas facile à trouver (il n'est évidemment pas sur la facture, ç'aurait été trop facile, ils sont joueur chez noos en ce moment!) : 0811 028 383.
et apparemment le service qui repond a l'air basé en france (ou alors ils ont fait des progrès).

p.s
pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free-pourvu que noos ne rachete pas free- 8)

je précise que je suis un recent abonné free pour le net et que c'est le jour et la nuit après mes 8 ans passés chez noos. :roll:
bon courage pour ceux qui restent. :wink:

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » lun. 19 févr. 2007, 14:06

Bonjour,

Les informations sur mon selfcare sont toujours erronnées.

J'ai toujours accès à mon compte via mon identifiant et mon mot de passe mais toutes les informations sont fausses : ancienne adresse (celle d'avant mon déménagement), je n'ai aucun détail de mon offre, aucun email de contact, quant aux factures , rien sauf " Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement ".

Qu'en est-il pour ceux qui ont eu des problèmes lors de démagements ? (Soso, Otomato...)

Bonne journée

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 14:15

Le bug logiciel est identifié et toujours en cours de résolution.
Mais vu ce qu'il se passe en ce moment, je crois que ce n'est pas vraiment une priorité.
Comptez sur nous en tout cas pour les relancer.
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 19 févr. 2007, 14:19

Salut Onix

Mes infos semblent être les bonnes, du moins l'adresse et le numéro de téléphone...
J'ai bien accès à mes trois dernières factures, dont les deux dernières sont mauvaise.

Tiens, d'ailleurs, des nouvelles de mon cas (de déménagement et de double facturation + cautions, pour résumer).

Elles étaient bonnes la semaine dernière (un coup de fil d'une gentille jeune femme m'annonçant que tout était réglé, qu'il y avait eu régularisation totale, enfin je respirais).

Et rebondissement ce w.e. : nouvel appel de quelqu'un d'un autre service chez Noos (service qualité, je crois) qui me demande pourquoi je désire résilier.
Je lui explique mon cas, je m'étonne qu'il m'appelle alors que mon dossier est supposé réglé et clos, il vérifie dans son outil informatique : selon lui, j'avais encore les deux abonnements, les deux adresses, et tout le reste.
Et la communication a coupé avant que je puisse discuter un peu : il n'a jamais rappelé.

Je ne sais donc plus où j'en suis.
Réglé, pas réglé?
Aucune idée!

Pour revenir au sujet du Selfcare : j'ai hâte de voir ma facture de mars pour voir si la régularisation a bien été faite, ou pas.
Mais peut-être a-t-elle été faite, de manière comptable, sans que rien n'ait changé pour mes deux abonnements...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre