Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 07 févr. 2007, 00:11

La page Facture a changé pour plus d'information....

Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement

Pour visualiser vos factures, merci d'installer le logiciel Acrobat Reader pour Microsoft Window en cliquant sur le lien ci-dessous :

Décidemment ils lisent GC chez NOOS mais ils ont encore deux jours de retard sur les testeurs de GC :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 07 févr. 2007, 02:35

C'est quand qu'ils embauchent des gens compétents pour faire un site web chez Noos ? Parce que quand même, le pauvre stagiaire qui doit s'en occuper, il a du mal à réparer tout ce qui ne marche pas (enfin, au moins il a pas de mal à vérifier ce qui fonctionne, vu que y'a pas grand chose)

Ou alors ils redirigent https://selfcare.noos.fr/ vers https://selfcare.noos.fr/pages/maintenance.aspx pour faire croire qu'ils bossent dessus (mais bon, je vois pas d'amélioration au fil des jours, à part quelques détails)

Enfin bon, tout ça pour dire que comme presque tout les soirs (toutes les nuits plutôt :D ), selfcare est encore en maintenant et donc inaccessible.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 07 févr. 2007, 09:01

A propos de gens compétents en site web, Generation Cable en temps que site simple à surfer, complet et fiable ridiculise jour après jour celui de Noos...

Un module de gestion des comptes est informatiquement très complexe à mettre en oeuvre, donc on peut comprendre qu'il rame... Mais tout ce qui concerne l'info client, c'est du marketing de base... justement ce que nos chers cablo opérateurs ne savent absolument pas faire.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 07 févr. 2007, 11:04

Salut à tous

Quelqu'un sait si, un beau jour (d'août? 2009?) on aura de nouveau accès au détails des offres auxquelles on a souscrit -et dans mon cas, celles auxquelles on n'a pas tout à fait souscrit mais qu'on paye quand même, pour la beauté du geste?

Les abonnés NC semblent dire, enfin j'ai lu ça quelque part sur un forum, que ça n'avait jamais marché de leur côté...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » mer. 07 févr. 2007, 11:08

Bonjour,
Depuis la refonte de la page "mon compte", je n'ai toujours pas accès à mes factures (je suis abonné à Noos).
Je vois ce message " FACTURES

Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement

Pour visualiser vos factures, merci d'installer le logiciel Acrobat Reader pour Microsoft Window en cliquant sur le lien ci-dessous :

Téléchargez :

AUTRES SYSTEMES D'EXPLOITATION
Pour les systèmes d'exploitations autre que Microsoft Windows.
Téléchargez : Acrobat Reader

Enregistrez ce fichier sur votre ordinateur, lancez l'installation en suivant les instructions indiquées"

Mais il n'y a ni icone, ni fichier relatif à mes factures?
Suis-je le seul?
[/img]

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 07 févr. 2007, 11:22

otomato a écrit :Salut à tous

Quelqu'un sait si, un beau jour (d'août? 2009?) on aura de nouveau accès au détails des offres auxquelles on a souscrit -et dans mon cas, celles auxquelles on n'a pas tout à fait souscrit mais qu'on paye quand même, pour la beauté du geste?

Les abonnés NC semblent dire, enfin j'ai lu ça quelque part sur un forum, que ça n'avait jamais marché de leur côté...

a+
tom
C'est prévu, ainsi que la possibilité de changer ton offre.
A+
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 07 févr. 2007, 20:39

Aujourd'hui, j'ai vu que le selfcare avançait, quelqu'un a enlevé les boutons "gérer mes e-mails".

Chez Noos, quand on est nouveau client, on est prié de se passer de l'e-mail.

Enfin, bon, ça fonctionnait pas avant, maintenant c'est absent. Y'a plus qu'à enlever les boutons "voir mes e-mails", vu que lui non plus n'a jamais fonctionné. D'ailleurs, y'a qu'à enlever "mes adresses e-mails" du menu, vu que y'a rien qui fonctionne dedans. Et tant qu'on y est, y'a qu'à tout enlever (à part les factures), parce que pour ce que ça sert en ce moment ...

Jamais j'essaierais de changer mon mot de passe, je risquerais de ne plus pouvoir me connecter vu leurs (in)compétences, pareil pour le paiement en ligne.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 07 févr. 2007, 22:50

Joli TheThief, tu es en forme :lol:
Image

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » mer. 07 févr. 2007, 23:48

Pour ceux qui ont payé par CB par téléphone, savez-vous si la somme a été débitée tout de suite sur votre compte en banque ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 08 févr. 2007, 00:32

maxximum a écrit :Joli TheThief, tu es en forme :lol:
Tu m'enlèves les mots de la bouche :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre