Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Selfcare HS ?

Message par baraban » mar. 23 janv. 2007, 20:00

Salut,

Mon espace client Noos ne marche plus... c'est pareil chez vous ?

A+
Baraban

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 23 janv. 2007, 20:10

Même problème, impossible d'y accéder.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mar. 23 janv. 2007, 20:26

idem.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 23 janv. 2007, 20:38

Pas mieux :cry:
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 23 janv. 2007, 20:39

Bonsoir,

Inaccéssible depuis ce matin !

Merci.

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mar. 23 janv. 2007, 21:52

Trop de gens doivent appeler pour se plaindre de leur facture ;)

n`Ahu

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 24 janv. 2007, 10:04

Ce matin, nous avons droit au désormais bien connu message d'in formation :

Attention :

Chers Clients,

Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.


C'est quand même incroyable qu'ils ne corrigent pas cette date du 10 décembre !!!

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 24 janv. 2007, 10:17

Ils veulent peut-être parler du 10 décembre 2007 ??? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 24 janv. 2007, 11:13

Le système de gestion des abonnés de noos va être complètement refait. De même le service pour changer son abonnement à partir du décodeur disparaît pour toujours.


source : les-cables

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 janv. 2007, 11:18

A propos du service "Mon abonnement", l'info vient de chez nous: http://www.generationcable.net/News/news_rumeurs.php3

Pour ce qui est du changement de platforme, on le sait depuis un moment.
Tous les clients Noos et UPC vont migrer sur la platforme de Numericable.
On espère que cela va mettre fin aux erreurs de facturations qui étaient apparues avec le soft d'UPC.

Pour le selfcare, ils vont modifier le message ASAP.
Image

Répondre