Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 07 févr. 2007, 17:32

Magic = 30,90 €/mois
Internet "jusqu'à 30 Mégas" (j'en ai 16 en réalité) = 10 €/mois de plus dans un pack.
Soit un total de 40,90 €/mois.
Ce sont les tarifs officiels... à condition de se réengager pour 12 mois.

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 07 févr. 2007, 17:55

merci bien pour la réponse rapide.
en fait je paie 24.9 EUR pour internet d'où la différence...
mais bon j'ai déjà 10 méga en réalité et vu comment c'est le bordel pour avoir le 30 méga plus les problèmes de facturations, je ne suis pas très chaud...
je perds 15 EUR par mois mais bon j'ai les 4 canal + gratos
donc je m'y retrouve mais bon...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 07 févr. 2007, 18:05

Les 4 Canal + "gratos", c'est une erreur de NC ou de Canal ?

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 07 févr. 2007, 18:29

je ne saurais pas te dire, j'ai un pote qui bosse chez canal et qui m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec les clients NOOS au niveau des droits...
c'est parti d'une promotion une semaine gratos, puis un mois et bon là ça fait 3 ans...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 08 févr. 2007, 00:43

Je viens de consulter mes comptes en ligne
Ma facture de février a "juste" été prélevée deux fois :mrgreen:
C'est vrai que tous les jours je dis des méchancetées sur Noos, mais tous les jours j'ai le droit à ma surprise :roll:
Ils voudraient le faire exprès qu'ils ne pourraient pas faire mieux
A ce niveau la ils sont grave de chez grave
Des clowns ! Voila ce qu'ils sont : Des Clowns !

Ils me gonflent......
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 08 févr. 2007, 10:13

bonjour
ma facture de janvier n'a pas ete preleve , mais ma facture de fevrier est calculer avec le mois de janvier et de fevrier ( le paie pour l'instant par TIP)

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » sam. 10 févr. 2007, 02:11

je viens de visionner ma facture de février et c'est normal que quand je regarde la facture c'est marqué :

Montant à prélever le 5 février 2007 € 163.79 c normal ?!!

Que faire ?

Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 févr. 2007, 10:47

Re,
Tu es Noos ou NC ? si tu es Noos, tu paies en février les mois de janvier + février.
A+
Image

ticoss
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 11:53

Message par ticoss » sam. 10 févr. 2007, 11:11

markale a écrit :Apres les messages du forum concernant la facture de 180€ de février et le fait qu'ayant payé 113€ en janvier (ils annoncent 89€ non payés pour janvier sur ma facture fevrier!!) je ne devais pas m'affoler et que le vrai prelevement serait moindre je viens enfin d'avoir les faits.
Noos a bien prélevé 180€ en février.
Meme probleme que toi.
malgrés ce qui est dit en page d'accueil noos, et malgrés des prelevements reguliers de leur part, j'ai eu le 5 fevrier ma facture mensuelle doublée et prelevée sur mon compte.
Sur ma facture reçue cette semaine, il est annoncé que je n'ai pas payé debut janvier.., Or, ma facture de Janvier est plus elevée qu'habituellement ( avec le telephone)... je ne risque pas de me tromper dans les chiffres , au contraire d'eux..

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 févr. 2007, 11:32

markale a écrit :Apres les messages du forum concernant la facture de 180€ de février et le fait qu'ayant payé 113€ en janvier (ils annoncent 89€ non payés pour janvier sur ma facture fevrier!!) je ne devais pas m'affoler et que le vrai prelevement serait moindre je viens enfin d'avoir les faits.
Noos a bien prélevé 180€ en février.
?
Re,
Après mure réflexion, je crois avoir une réponse : début janvier, tu as payé ta facture de décembre, donc ça semble normal que tu paies en février : janvier + février ! ce que tu as payé début janvier ne rentre absolument pas en ligne de compte ! le pb vient (une fois de plus hélas), qu'un hotliner t'a raconté n'importe quoi !
A+
Image

Répondre