Nouvelle adresse NUMERICABLE

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Nouvelle adresse NUMERICABLE

Message par Michel92 » sam. 20 janv. 2007, 12:19

Vue sur un autre forum

A compter du 17 janvier 2007, l'adresse du Service Clients Numericable change et devient :

Service Clients Numericable
TSA 90557
59887 LILLE CEDEX 9

Cette adresse annule et remplace celle utilisée jusqu'à présent :
TSA 151 - 69454 Lyon Cedex 06.

Celle de NOOS UPC ne change pas
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 janv. 2007, 12:22

Merci pour l'info ...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 20 janv. 2007, 15:57

voici ce qui apparait sur le site officiel de NOOS ! :lol:
Pour le service client NOOS SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 Nanterre cedex 9

Pour les demandes de résiliation
NOOS RESILIATION
TSA 83000
92894 Nanterre cedex 9

Pour les règlements
NOOS SAFIG
TSA 21027
59887 LILLE CEDEX 9

Moi, une entreprise qui est obligée de créer une adresse pour les résiliations, ... :!: :?: je me dis que soit on vire le directeur commercial soit c'est bientôt la revente à bas prix faute d'abonnés !!!!! Pour les investisseurs quelle giffle publique !! je ne voudrais pas être leur actionnaire ni leur banquier ... :!: :roll: :shock: :?:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » sam. 20 janv. 2007, 18:18

BEHER92 a écrit :Moi, une entreprise qui est obligée de créer une adresse pour les résiliations, ... :!: :?: je me dis que soit on vire le directeur commercial soit c'est bientôt la revente à bas prix faute d'abonnés !!!!! Pour les investisseurs quelle giffle publique !! je ne voudrais pas être leur actionnaire ni leur banquier ... :!: :roll: :shock: :?:

Euh tu reviens de la planète Mars ? :wink:

Tous les FAI, opérateurs mobile, assureurs, etc ont une adresse de résiliation.
Le plus difficile c'est souvent de la trouver.
Au moins sur ce point , Noos est organisé. (si l'adresse n'est pas fausse :lol: )

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 22 janv. 2007, 22:42

pault2002 a écrit : Euh tu reviens de la planète Mars ? :wink:

Tous les FAI, opérateurs mobile, assureurs, etc ont une adresse de résiliation.
Le plus difficile c'est souvent de la trouver.
Au moins sur ce point , Noos est organisé. (si l'adresse n'est pas fausse :lol: )
Non je reviens de la planète Noos-NC ! Bref, j'ai hésité à répondre mais basta ... après bien des recherches - je dois être mal voyant ou distrait -, mais les principaux FAI ont une adresse client , mais bon, je vérifierai de nouveau, histoire de ne pas être désagréable et définitif, mais aucun n'a d'adresse spécifique pour résilier... Faut dire que l'activité principale d'un fournisseur n'est pas la résiliation ... Noos est en avance.
Le seul commentaire = pensons aux salariés, ils ne doivent être inquiets.
Nous, nos problèmes non réglés, on commence à s'habituer.
La marque Noos devient synonyme de non respect du client et de bricolage technique.
Dommage je suis un abonné depuis "Plein Cable" (ex en partie Générale des Eaux donc petite soeur de Canal+ à l'époque), drôle de récompense ! inquiétant cette dégradation au quotidien et ce silence assourdissant du Directeur Commercial ( "commercial"...j'ai décidé d'être gentil ce soir !).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre