Expérience de hot line...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Expérience de hot line...

Message par timon timauvais » ven. 12 janv. 2007, 11:22

(Je dois être mal réveillé ce matin mais je n'ai trouvé aucun topic généraliste sur la hot line.
J'ouvre donc celui-là que je déplacerais si quelqu'un veut bien me dire où.)

Hier à Montrouge, aprés prés de deux mois sans coupure et problème de connexion, je constate une coupure totale de ma connexion... Il est 7h, "aie" me dis-je "ça recommence, c'était trop beau."
J'attends 9 h et d'être à mon bureau pour appeler la hot line en me disant que je vais encore y passer des heures pour rien au final.

Et là, surprise, je tombe sur un opérateur immédiatement aprés tous les filtres automatiques, lui indique vite fait mes coordonnées et mon pb, lui précise que j'appele de mon bureau (ce à quoi, il me répond malicieux que j'ai bien raison au prix de la ligne) puis m'informe que mon secteur est en panne, que le problème est indentifié et que cela ne vient pas de mon installation. Le tout avec une grande courtoisie !!!
Le soir, en arrivant chez moi, tout était rentré dans l'ordre...

C'est la première fois que j'ai le sentiment d'avoir eu affaire à quelqu'un de pro !!!

Y'aurait-il - comme qui dirais- une douce évolution dans le bon sens ?
Modifié en dernier par timon timauvais le ven. 12 janv. 2007, 13:57, modifié 1 fois.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 12 janv. 2007, 11:49

ATTENTION ATTENTION tu es sur que c'est bien la HOTLINE de Noos/numericable?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Re: Expérience de hot line...

Message par timon timauvais » ven. 12 janv. 2007, 13:56

Même moi j'en reviens toujours pas... :lol:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre