Vous êtes abonné à Numéricable et vous déménagez ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Vous êtes abonné à Numéricable et vous déménagez ...

Message par hf206 » mer. 10 janv. 2007, 18:54

est-ce que cela se passe bien ?

Quelles sont les délais ?

En septembre on m'avait dit d'apeler 15 j avant et aujourdh'ui on me dit qu'il faut faire une lettre avec AR avec justificatif de domicile et que c'est bien de le faire un mois avant le déménagement...oups je bouge le 20 janvier..

Quelle est votre expérience ?[/b]
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 10 janv. 2007, 19:36

Salut

Oups effectivement...
Cf. mes messages récents pour un résumé de mon déménagement!

Je te conseille de passer dans une boutique Noos pour demander un rendez-vous avec un technicien, ils pourront peut-être (et devront, je crois, ils sont obligés par la continuité du service) te trouver ça pour le 20 ou un peu après.

Mais je te conseille quand même, malgré le passage en boutique, de faire un reco avec AR, pour être certain qu'il y ait une trace de ta demande!

Gaffe aux changements de formules, et aux mésaventures comme la mienne!

a+, bonne chance et tiens nous au courant!
tom

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 10 janv. 2007, 21:03

moi personelement pour en avoir subi les consecances... DEMENAGE PAS.....

mais bon apres voila c'est pas toujours evident...
sinon bienvenu sur le service client nous allons prendre votre appel
(au bout du 4 eme)
:D
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 10 janv. 2007, 21:12

Noos, en tous cas quand j'ai essayé, refusait tout net de faire les démarches par téléphone...
Bien qu'ils y soient normalement obligés...

D'où ma visite dans une boutique physique!
En espérant qu'ils puissent le faire là, parce que même ça, ça a l'air fluctuant...

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 12 janv. 2007, 15:52

lit ma signature tu verras comment se passent les déménagements chez noos.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 12 janv. 2007, 19:15

Dans mon cas : coup de fil environ 10 jours avant, rendez vous avec le technicien, rendez tenu, TV + NET + TEL ok et échange de mon vieux décodeur...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 12 janv. 2007, 19:22

me revoilà.

J'ai envoyé ma lettre avec AR.

Comme mon pbl de tel n'était pas résolu avec le service tech , ils m'ont renvoyé au service client qui ma dit (au sujet des déménagements), que la lettre avec AR était inutile et qu'il suffisait de les appeler.

Ca tombe bien comme je les avait en ligne, la personne a validé mon "éligibilité" et a fait les démarches pour activer mon déménagement.

On verra bien////
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » sam. 13 janv. 2007, 19:36

fais attention a ne pas payer pour 2 abonement l'un dans le nouveau et l'autre dans l'ancien
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 13 janv. 2007, 23:59

ludax a écrit :fais attention a ne pas payer pour 2 abonement l'un dans le nouveau et l'autre dans l'ancien
Tu as raison, ils sont tellement pas malin......
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » dim. 14 janv. 2007, 10:12

le coup des deux abonnements, c'est ce qui m'arrive en ce moment...
et sur noos.fr, malgré un (deux, en fait) appels à la Hotline qui m'ont promis que ce serait réglé dans les 72h, l'espace client me confirme que j'ai encore deux abonnements TV + net.
donc il y a des chances que je paie encore le double le mois prochain!

donc gaffe, effectivement.

Répondre