Mon abonnement @

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 12 janv. 2007, 18:43

Nico! a écrit :Nous venons d'être recontacté par Noos à ce propos.

Le problème est identifié et est lié à une erreur de saisie dans le système de gestion.

Ils bossent d'arrache pied dessus visiblement, mais nous prévienne que cela risque de prendre plus de temps que prévu initialement.

Ils nous annoncent aussi qu'un changement de système de gestion dans les semaines qui viennent et que de toute manière le problème sera résolu à ce moment là.

Espérons qu'en plus de résoudre ce problème là, cela va aussi faire cesser les multiples problèmes de facturation.

Ciao
Donc si je comprend bien il vaut mieux ne pas jouer avec les changements online pour le moment car ils ont enfin admis que ça déconne ?
C'est ça ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 12 janv. 2007, 18:55

A terme on peut espérer la fin des erreurs de facturation...

A court terme on peut s'attendre à quelques erreurs durant la transition.

Bye bye Clarify... Nous allons heriter du systeme antédiluviens de Numericable les amis. Je ne veux pas vous inquieter mais... :roll:
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 15 janv. 2007, 01:06

Je repose ma question pour les modos ou pour ceux qui "savent"

Pensez vous que je peux tenter le changement 10 à 30 meg online vu que maintenant mon espace client a été réparé ?
Ca ne risque pas de flinguer ma formule (ou j'ai l'international illimlité que j'ai eu du mal à obtenir et que je n'aimerai pas perdre) ?

En effet même si je n'aurai jamais les 30 meg cela aurait déjà comme premier impact de réduire mon abo car pour le moment j'ai quand même droit à un noosnet 10 mégas à 34,90€ c qui n'est quand même pas donné

Merci de vos conseils
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 15 janv. 2007, 15:35

mercyland a écrit :Je repose ma question pour les modos ou pour ceux qui "savent"

Pensez vous que je peux tenter le changement 10 à 30 meg online vu que maintenant mon espace client a été réparé ?
Ca ne risque pas de flinguer ma formule (ou j'ai l'international illimlité que j'ai eu du mal à obtenir et que je n'aimerai pas perdre) ?

En effet même si je n'aurai jamais les 30 meg cela aurait déjà comme premier impact de réduire mon abo car pour le moment j'ai quand même droit à un noosnet 10 mégas à 34,90€ c qui n'est quand même pas donné

Merci de vos conseils
Le seul et unique moyen est de se rendre dans une agence NOOS (Dans ton cas rue du commerce dans le XV) ils doivent te faire le changement en abo 30Meg et changement de la facturation en reprenant toute ta facture globale. Tu garderas ta TV Sensation, tu auras le tel illimité avec l'international et le net 30 meg pour un abo de 52,90€ ( 32,90 + 10 + 10)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 15 janv. 2007, 17:32

Mercyland renseignes toi bien avant de faire la modif : je suis dans la même situation que toi et je préfère attendre de passer à max avant de changer l'abonnement au net :

si j'ai bien compris (mais je ne peux pas te jurer que c'est le cas) : nous bénéficions de remises liées aux anciens pack... qui risquent de disparaitre si nous passons au nouveau pack...
Donc non seulement il est préférable de prendre son courage à 2 mains et de passer à l'agence, mais il faut aussi leur demander à combien se montera la prochaine facture...

Encore une fois ça ne me paraît pas bien clair... donc n'hésitez pas à me corriger... mais seulement si vous êtes sûr !

Quant au maintien de l'international : quelqu'un a-t-il sensation, le 30 mega, le tel ET l'international ? à quel prix pour le tout ?

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 15 janv. 2007, 20:06

The Yoda a écrit : Quant au maintien de l'international : quelqu'un a-t-il sensation, le 30 mega, le tel ET l'international ? à quel prix pour le tout ?
Oui, j'ai Sensation+Net30M+Tel illimité + international illimité et tout ça pour 47,90€!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 15 janv. 2007, 20:29

The Yoda a écrit : Quant au maintien de l'international : quelqu'un a-t-il sensation, le 30 mega, le tel ET l'international ? à quel prix pour le tout ?
j'ai pire que ça comme config.... et pourtant la gratuité est maintenue.... :wink: tu peux foncer donc.
Image

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 15 janv. 2007, 20:51

bsr

j'ai pack TV prima + tel + net jusqu'à 30 mégas ...je devrais payer 39,90€ + surcout éventuel des appels tél en Roumanie (en gros 15 euros de plus) et je me retrouve ce mois ci avec une facture de 92,21 euros !!!!!

chaque mois, il faut les appeler pour raler, j'en ai marre !!
je sais plus comment les faire réagir, j'ai tout fait : tél, chat en ligne, mails, lettres, agence ....

je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure...meme si j'ai peu d'espoirs ....

merci
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 15 janv. 2007, 21:32

sauvage a écrit : Le seul et unique moyen est de se rendre dans une agence NOOS (Dans ton cas rue du commerce dans le XV) ils doivent te faire le changement en abo 30Meg et changement de la facturation en reprenant toute ta facture globale. Tu garderas ta TV Sensation, tu auras le tel illimité avec l'international et le net 30 meg pour un abo de 52,90€ ( 32,90 + 10 + 10)
Pour le moment j'ai Bouquet TV Sensations + Pack Disney + Noosnet 10 Mégas + Tel Premium à 68,80 € qui se répartissent de la façon suivante :

- Bouquet TV Sensations = 32,9 €
- Pack Disney = 6 €
- Noosnet 10 Mégas = 34,9 €
- Tel Premium illimité = 20 €
- Remise pack multiproduit = 15 €
- Remise Téléphone numérique = 10 €

Le passage à 30 meg doit me faire gagner 10€ par mois ce qui n'est pas négligeable...

Comment savoir si son modem est compatible 30 meg ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 16 janv. 2007, 00:30

mercyland a écrit :able...

Comment savoir si son modem est compatible 30 meg ?
Si tu as la Tel tu dois avoir un modem Webstar. C'est le bon pour le 30 méga.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre