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mercyland
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Message par mercyland » jeu. 11 janv. 2007, 11:23

Nico! a écrit :Noos vient de nous répondre.
Le problème a été identifié par le prestataire qui s'occupe du service et devrait être résolu au plus tard en fin de semaine.
Ciao
On est jeudi et rien n'a évolué
Je prend le pari qu'en fin de semaine rien ne sera fait (Comme d'hab')
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Message par Nico! » jeu. 11 janv. 2007, 11:27

Et bien on les recontactera ... :lol:
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mercyland
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Message par mercyland » jeu. 11 janv. 2007, 11:31

Nico! a écrit :Et bien on les recontactera ... :lol:
La dessus je te fait confiance, mais franchement ce n'est pas une bonne façon de fonctionner !
C'est quand même à eux de surveiller ce qui va de travers et pas toujours à vous de faire leur boulot !
C'est un peu le monde à l'envers
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Message par mercyland » ven. 12 janv. 2007, 12:30

C'est réparé :shock:

C'est bien la première fois qu'un truc fonctionne selon leur promesse !
Il faut donc le dire: j'ai eu tort :?

J'ai enfin le choix de passer au 30 meg pour le net...

Que me conseillez vous ?
Je tente le passage online ou pas ?

Pour info j'avais fait il y a quelques mois le passage 4 à 10 meg online et cela avait fonctionné en quelques minutes avec reboot automatique du modem...
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Ismeda
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Message par Ismeda » ven. 12 janv. 2007, 13:52

mercyland a écrit :C'est réparé :shock:

C'est bien la première fois qu'un truc fonctionne selon leur promesse !
Il faut donc le dire: j'ai eu tort :?

J'ai enfin le choix de passer au 30 meg pour le net...

Que me conseillez vous ?
Je tente le passage online ou pas ?

Pour info j'avais fait il y a quelques mois le passage 4 à 10 meg online et cela avait fonctionné en quelques minutes avec reboot automatique du modem...
Tu peux toujours tenter mais moi on m'a affirmé que les modifs sur le net ne fonctionnaient pas. Maintenant qui ne tente rien n'a rien.

Faut voir aussi si ton modem est compatible. S'il ne l'est pas, et bien bon courage :)

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Message par mercyland » ven. 12 janv. 2007, 14:51

Ismeda a écrit : Faut voir aussi si ton modem est compatible. S'il ne l'est pas, et bien bon courage :)
Et comment fait on pour savoir si son modem est compatible ?
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Message par michael » ven. 12 janv. 2007, 15:17

Chez moi c'est toujours pas réparé, j'ai toujours comme depuis longtemps le petit message :

Attention :

Le modem dont vous disposez actuellement ne vous permet pas de modifier votre formule Noosnet en ligne.


Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34€/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.


Ca aurait bien été la premiere fois qu'ils écoutent un abonné...
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Message par K4n3d4 » ven. 12 janv. 2007, 16:45

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur depuis mon dernier changement de forfait : passage du 4 au 20 Méga, lors de son arrivée. Je reste dans l'attente de voir un autre messge un jour mais ce n'est pas un gros soucis car quand je vois vos péripeties pour obtenir le 30 Méga je ne suis pas pressé. Et avec mes soucis mensuels de factures je n'ose demander la migration à la "ligne chaude"...

Merci.

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Message par Nico! » ven. 12 janv. 2007, 18:31

Nous venons d'être recontacté par Noos à ce propos.

Le problème est identifié et est lié à une erreur de saisie dans le système de gestion.

Ils bossent d'arrache pied dessus visiblement, mais nous prévienne que cela risque de prendre plus de temps que prévu initialement.

Ils nous annoncent aussi qu'un changement de système de gestion dans les semaines qui viennent et que de toute manière le problème sera résolu à ce moment là.

Espérons qu'en plus de résoudre ce problème là, cela va aussi faire cesser les multiples problèmes de facturation.

Ciao
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baraban
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Message par baraban » ven. 12 janv. 2007, 18:38

AIE AIE AIE !!! Quelque chose me dit que l'espace client ne sera plus qu'un lointain souvenir dans quelques semaines : chez Numericable on nous a retiré la possibilité de modifier notre abo en novembre 2005 et depuis ça n'a JAMAIS été rétabli ! Par contre question facturation, malgré quelques plaintes il faut avouer que le nouveau système de facturation de NC est plus honnête que celui de NOOS...

A+

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