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mercyland
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Message par mercyland » mar. 09 janv. 2007, 11:11

Bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui connaissent

J'ai enfin réussit ce matin à me connecter à mon compte à partir su site noos (Miracle ! :wink: )

Dans la rubrique "Mon abonnement @" j'ai ce même message deouis 2 mois maintenant :

Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.


Pour ceux qui ont des contact en interne avec noos pouvez vous poser la question pour savoir quand il sera possible de modifier son abonnement en ligne ?

Comment un "incident technique" peut durer plusieurs mois ?????

Si un modo peut leur poser la question je peux donner mon N° d'abonné en MP pour que chez Noos ils aient un exemple d'un compte client en vrac ou rien n'est accéssible !

C'est inssuportable à force !
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Message par Nico! » mar. 09 janv. 2007, 11:22

Je suis moi aussi dans ce cas ...
Je croyais que c'était juste moi.

Je vais voir ce qu'ils en disent.
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oanguy
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Message par oanguy » mar. 09 janv. 2007, 11:22

Moi, dans cette rubrique, j'ai ce message depuis plus d'1 an.

Le modem dont vous disposez actuellement ne vous permet pas de modifier votre formule Noosnet en ligne.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34€/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.


Pour info, mon modem est le thomson TCW710 et je suis en wifi. Alors, peut-être est-ce normal....

Ismeda
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Message par Ismeda » mar. 09 janv. 2007, 11:32

Après avoir téléphoné aux service administratifs de NOOS, je peux vous confirmer que toute modification par le net n'est de toutes façons pas prise en compte par NOOS. Donc ce n'est pas la peine de chercher à faire des changements là-dessus.

En fait avoir la page en erreur induit moins en erreur que de l'avoir qui fonctionne comme cela a été le cas pour moi, sans pour autant voir les changmeent effectués suivis d'effets.

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Message par mercyland » mar. 09 janv. 2007, 13:09

Il y a quelques mois j'avais pourtant fait le passage du 4 au 10 meg en passant par la
La prise en compte a mis quelques minutes...
Donc ça peut fonctionner...
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Message par Nico! » mar. 09 janv. 2007, 13:32

Noos vient de nous répondre.
Le problème a été identifié par le prestataire qui s'occupe du service et devrait être résolu au plus tard en fin de semaine.
Ciao
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Message par michael » mar. 09 janv. 2007, 13:36

en fin de semaine , je rigole, ca fait 5 ans que j'ai ce message, et au service technique ils s'en foutent...
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mercyland
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Message par mercyland » mar. 09 janv. 2007, 14:27

Nico! a écrit :Noos vient de nous répondre.
Le problème a été identifié par le prestataire qui s'occupe du service et devrait être résolu au plus tard en fin de semaine.
Ciao
Ca veut dire que depuis plusieurs mois que ça merdouille ils ne viennent que de s'en rendre compte à l'instant ?
Ca ne les choque pas que personne n'utilise ce service ?

Ma parole ils sont complètement à la masse !

Attendons voir la fin de semaine

Merci à Nico d'avoir transmis le message :wink:
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Message par sim325 » mar. 09 janv. 2007, 18:46

en fait il se foute de vous .moi a chaque fois que je change mon offre en ligne il y a cette prétendument erreur ca m'est arrive au moins une 10 ene de fois........

TheThief
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Message par TheThief » jeu. 11 janv. 2007, 09:30

Pour ma part, à chaque fois que je change mon forfait en ligne pour passer du 20mbit au 30mbit, y'a un ptit malin chez Noos qui annule ma demande 2-3 semaines après.

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