Qu'attendez vous du service client pour 2007?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 16 janv. 2007, 01:26

Et bien voila une excellente news !
Enfin des nouvelles fraiches que je suis impatient de lire :wink:

Que ferions nous sans vous !
Mille fois merci à toute l'équipe de GC pour son investissement
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 16 janv. 2007, 02:43

Nico! a écrit :
Il ne sert plus à rien de poster vos avis à partir de maintenant.
Si, si, juste trois mots :

UN GRAND MERCI :lol:

:wink:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 16 janv. 2007, 11:46

C'est joli d'etre naif comme çà, alors que Noël est déjà passé....

Ils vont dire quoi ? Que l'abonné est au coeur de leur préoccupation, qu'ils ont trouvé les réseaux dans des états lamentables, que leur seul enjeu est de proposer le meilleur service et qu'un nombre significatif d'avancées vont avoir lieu en 2007, comme de meilleur débit, la HD, une hot line plus performante, blablabla.......
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 16 janv. 2007, 14:14

frarev a écrit :C'est joli d'etre naif comme çà, alors que Noël est déjà passé....
Et . . . où est le mal :?:
frarev a écrit : Ils vont dire quoi ? Que l'abonné est au coeur de leur préoccupation, qu'ils ont trouvé les réseaux dans des états lamentables, que leur seul enjeu est de proposer le meilleur service et qu'un nombre significatif d'avancées vont avoir lieu en 2007, comme de meilleur débit, la HD, une hot line plus performante, blablabla.......
Possible . . .
Mais il ne faut pas oublier que des bénévoles de ce site se sont déplacés pour essayer d'obtenir des réponses et de faire bouger les choses, ce qui reste une attitude constructive.

Donc, nous pouvons peut-être, les remercier; Non ? :?

Par contre, je trouve que tes propos ne feront pas bouger les choses :wink:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 16 janv. 2007, 16:13

Gil,

Je ne mets pas en cause les responsables de Generationcable, mais ceux de Noos...

Je te rappelle que le propre directeur de Numéricable trouve que les "clients sont des blaireaux"...

Ca fait 6 ans que je suis abonné Noos, et j'ai passé plus de temps à gérer mes problèmes avec Noos depuis 3 mois qu'en 6 ans.... Alors pour faire bouger les choses, il faudrait déjà que Noos arrête ses erreurs de facturations, tiennent ses promesses sur les remises, ait une hot line qui me réponde autre chose que 'je vais transmettre votre demande' et j'en passe... Oui je suis de plus en plus déçu, pourtant fervent défenseur du cable devant l'ADSL, et je ne vois pas en quoi être réaliste ne fait pas avancer les choses....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » dim. 21 janv. 2007, 19:33

Bonjour,

Que peut on attendre du service client pour 2007?
TOUT mais TOUT
que cela soit dans les boutiques où l'attente n'en fini pas..........donc plus de personnes sur ce point.

Pour ce qui est du service client sur le site Noos, leur apprendre à lire et donc à répondre correctement au mail fait par le client avec un suivi sur le site même et surtout avoir des réponses.

Pour celles et ceux qui pensent à un temps d'attente gratuit OUBLIEZ, car dès que vous aurez une personne au téléphone, votre temps d'attente sera à ce moment là, donc aucun gain puisque la personne que vous avez au téléphone fait également office de secrétaire puisqu'elle doit noter sur son pc tout ce qui est dit. Par contre ce que je propose c'est de revenir sur une hotline à tarif local comme ce fut le cas pendant un petit temps.

Pour ce qui est de la hotline en elle même comme tout le monde une réponse à nos questions, un suivi plus logique des dossiers, des confirmations de l'entretien par mail et surtout une meilleure compréhension de nos demandes. Un suivi des facturations, et une facturation un peu plus claire car entre les anciens abonnements et nouveaux abonnements sur une même facture galère pour s'y retrouver sans se prendre la tête.

Si temps d'attente trop long car on ne peut vous répondre, tout le monde ne sait pas tout......faire un rappelle téléphonique au client. C'est beaucoup , et pour nous pauvre consommateur c'est peu, et pas mal à la fois.

Une seule adresse pour le service client - service résiliation car le TSA est ce vraiment une adresse entre ces coordonnées et les bureaux du service client y a t il vraiment un suivi? Un recommandé recu le jour J à l'adresse TSA et à J+4 le service client n'a rien est ce normal pour vous?
Un service après vente gratuit

Alors les dirigeants de UPC/NOOS pensez à vos chers payeurs SVP merci.

Voilà ce que je peux dire
Bonne soirée à toutes et à tous

NB JE N'AI PLUS LE SOURIRE QUAND JE PARLE DE NOOS

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 22:07

frarev a écrit : Je te rappelle que le propre directeur de Numéricable trouve que les "clients sont des blaireaux"....
Sérieux ? Si oui, peux tu citer ta source please ? Parce qu'il a dit pas mal d'aneries (genre c'est à cause des précédents, alors qu'il est là depuis 20 ans), mais celle là je n'étais pas encore au courant !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 21 janv. 2007, 22:48

The Yoda a écrit :
frarev a écrit : Je te rappelle que le propre directeur de Numéricable trouve que les "clients sont des blaireaux"....
Sérieux ? Si oui, peux tu citer ta source please ? Parce qu'il a dit pas mal d'aneries (genre c'est à cause des précédents, alors qu'il est là depuis 20 ans), mais celle là je n'étais pas encore au courant !
Voici la source :wink:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3335
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » dim. 21 janv. 2007, 23:00

Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 23:37

Merci... J'avoue que j'aurais préféré une interview... plutôt qu'une citation dont il sera difficile d'avoir la confirmation...

De toute façon, au vu de ses différentes déclarations.... et de ses actes, j'avoue avoir beaucoup plus de respect pour les blaireaux que pour ce clown... qui nous en avons la preuve aujourd'hui n'a que faire des promesses qu'il fait en public, et qu'il est bien incapable de tenir... preuve de la "qualité" du monsieur (ça au moins c'est prouvable :wink: )

Répondre