Qu'attendez vous du service client pour 2007?

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charmeail
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Message par charmeail » jeu. 11 janv. 2007, 22:32

une HOTLINE digne de se nom ,GRATUITE(loi sur la garantie immuable des services) et qui soit compétante.

j' ai eu un technicien au bout du fil, dans un français incompréhensible,et qui ma soutenu que le modem "tcm 420" n' existe pas chez NOOS merci mais chez UPC il existe c' est sur.

et du cout il n' on pas voulus m' aider.(mais quant j' ai dit que je voulais résilié l' abonnement, il mon rétablis le sérvice :evil: ).

franchemant, ils doivent trés vite remonter leur niveau :evil: .

a plus les gars.
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mercyland
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Message par mercyland » jeu. 11 janv. 2007, 22:48

charmeail a écrit :j' ai eu un technicien au bout du fil, dans un français incompréhensible
Sans vouloir faire de polémique gratuite ça aussi c'est un vrai problème
Il est compliqué en plus de le mettre en avant car on te taxe immédiatement de racisme...
Le soucis est qu'une bonne comprehension du problème est déjà la première chose pour le résoudre et pour ça il faut pouvoir se parler et se comprendre.
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas lorsqu'on appelle la hotline...

Et je dis ça sans racisme aucun (Moi même, je ne suis pas français :wink: )
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Message par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 22:53

mercyland a écrit :
Et je dis ça sans racisme aucun (Moi même, je ne suis pas français :wink: )
Re,
Yoda non plus, il vient d'une galaxie lointaine :wink:
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mercyland
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Message par mercyland » ven. 12 janv. 2007, 00:23

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit :
Et je dis ça sans racisme aucun (Moi même, je ne suis pas français :wink: )
Re,
Yoda non plus, il vient d'une galaxie lointaine :wink:
A+
Non mais sans déconner, c'est un point important quand même !
Il faut des intervenants qui parlent correctement la langue des abonnés qu'ils sont censés dépanner; c'est la moindre des choses !
Après qu'ils mettent leur hotline ou il veulent peu importe
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Message par xaa » sam. 13 janv. 2007, 13:29

Salut,

Que les conseillers soient de véritable acteur du service client et non de simple boite au lettre.! Lors de mon dernier appel à la hot line, il m'a semblé que le mec ne faisait que retranscrire par ecrit ce que je disais afin d'envoyer un email au service compétent. A croire que leur outil informatique ne permet de faire en direct les modifications demandées (demande de regularisation et ré application de remise).

Que les conseillers arretent de faire de la vente forcée et informe clairement le client du cout des services proposés. A chaque appel de la hot line, il essaient de placer des services payants sans informer le client du cout en laissant croire que le service est compris dans l'abonnement (visite technicien, échange de modem a condition de prendre le service telephone en plus).

Que les conseillers comprennent et parlent le francais de facon comprehensible (je ne crois pas que cela soit du racisme d'exiger que le service pour lequel on paye 0,34/min soit rendu).
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Message par baraban » sam. 13 janv. 2007, 16:10

Salut,

Ce que j'attends IMPERATIVEMENT ce sont :
- un espace client où on peut modifier son abo
- des guides d'utilisation (depuis l'arrivée d'Altice il n'y en a PLUS chez Numericable !)
- une rubrique info réseaux sur le site (elle existait du temps de NC NumériCABLE)

Sinon il faudrait aussi une hotline (parce qu'actuellement ce n'est pas une hotline pour moi !) et des infos sur les pannes par SMS ou par téléphone ou sur un serveur vocal gratuit...

A+
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Message par Maxximum » dim. 14 janv. 2007, 23:38


MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES -

Vos iées et remarques seront transmises.
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gil
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Message par gil » lun. 15 janv. 2007, 01:29

maxximum a écrit : Vos iées et remarques seront transmises.
Merci à toi maxximum pour ton dévouement,
et je compte bien avoir des réponses concrêtres de leur part.

À plus
gil :wink:

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mercyland
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Message par mercyland » lun. 15 janv. 2007, 14:51

gil a écrit :
maxximum a écrit : Vos iées et remarques seront transmises.
Merci à toi maxximum pour ton dévouement,
et je compte bien avoir des réponses concrêtres de leur part.

À plus
gil :wink:
+ 1

Oui nous vous devons beaucoup ! Merci
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Message par Nico! » mar. 16 janv. 2007, 00:37

Salut à tous.

Il ne sert plus à rien de poster vos avis à partir de maintenant.

Sachez que Génération Cable (David M, Maxximum et moi même) a été invité au siège de Numericable, pour rencontrer les dirigeants de Noos-Numericable cet après-midi.

Nous avons pu nous entretenir longuement avec le directeur du service client et nous lui avons transmis vos messages et nous avons pu en discuter sans langue de bois.

Nous allons mettre en ligne, dès que notre emploi du temps le permettra un compte rendu de cette entretien.

Ciao

PS: par avance, merci de ne pas réclamer une date de sortie, nous ferons de notre mieux
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