noos ne répond plus , Paris on a un problème -_-

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xerus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 06:07

noos ne répond plus , Paris on a un problème -_-

Message par xerus » jeu. 28 déc. 2006, 10:36

Bonjour, voilà depuis ce matin (28/12) 9h pétantes j'essaye de joindre noos pour leur dire que je n'ai plus la tv depuis 2h du matin , au bout de 31 minutes sur le numéro local j'obtiens un extrait de conversation amusée d'une voix venue d'orient qui ne semble pas entendre mes "allo" désespéré pour tenter de joindre un service administratif. Parallèlement à ça à l'aide de ma 2e ligne j'avais dès 9h également tenté de joindre le service technique noos tv qui sonne et sonne et sonne encore depuis 9h et le message pré-enregistré de noos me disant de patienter QUELQUES INSTANTS et qu'un conseiller va prendr mon appel (au bout de 31 minutes de sonneries, même plus agrémenté de musique ni de messages d'attente, moi j'en déduis que le conseiller il est parti fêter le nouvel an avec les montants de mes factures surtaxées ouais).

BREF 30 minutes sans pouvoir joindre noos sur aucun des deux numéros ce matin.

Quelqu'un a -t-il le même problème? Ou une explication autre qu'ironique ou blagueuse?
Merci d'avance et bonnes fêtes ^^

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 28 déc. 2006, 11:02

Sur la page d'accueil de Noos:

Infos client

Chers clients,

L’accès à votre assistance téléphonique par le 0892 020 010 est intermittant du fait du dysfonctionnement d’un équipement intermédiaire situé entre notre réseau et celui de notre prestataire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Meilleures salutations,

Votre Service Clients

Euh... Les communications sont perturbées en Asie par le dernier séïsme :wink: :wink: :wink: :wink: La hotline a quitté le Maghreb pour l'Asie :shock:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

xerus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 06:07

Message par xerus » sam. 30 déc. 2006, 19:03

bon ben hier soir à 19h30 j'ai récupéré la tv...... et même le téléphone ^^.
Je sais pas si je dois remercier noos ou considérer qu'ils m'ont laissé 2 jours hs sans que je puisse les joindre et remis tout en ordre en catimini. Enfin j'suis content d'avoir la tv ce soir ^^.

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Re: noos ne répond plus , Paris on a un problème -_-

Message par MD » lun. 01 janv. 2007, 23:33

[Bonsoir,

vous n'êtes pas tout seul puisque je n'ai plus ni téléphone, ni internet,ni télévision depuis le jeudi 28 Décembre fin de matinée ( dernier mail reçu à 11H20). Le service client interrogé à deux reprises jeudi et vendredi demande de patienter, ( il y aurait une panne dans le 15e," sur quelques lignes) et n'a pas d'information., La boutique Noos de la rue du commerce était fermée vendredi fin d'après midi et un panneau indiquait qu'ils étaient en panne informatique et " nous ne pouvons rien pour vous".
Ce soir, 1er janvier, toujours ni tv, ni tel, ni internet et le service client ne répond pas, j'ai attendu 5mn 23 et ai raccroché. Le site internet indique que le traffic est normal sur Paris, bref tout va bien pour eux. J'ai heureusement gardé l'abonnement bas débit Wanadoo que j'ai depuis 10 ans et qui a toujours fonctionné, ce qui me permet de continuer à accéder à mes mails et heureusement, il y a aussi le tel France Télécom que j'ai gardé en réception....
Merci Noos dont le PDG déclarait dans la presse que leur offre était ' de qualité".... il y a du chemin à faire.
Numéricable ou Noos, j'ai donné pendant des années mais ces derniers mois, entre les interruptions de téléphone, un débit internet capricieux et le guide des programmes TV inaccessible la plupart du temps cela suffit
J'ai résilié mon abonnement ce jour par LR électronique , heureusement on a le choix, merci de m'aider pour effectuer le bon pour la suite

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 02 janv. 2007, 14:42

bonjour
toujours personne au bout du fil , service client innaccessible , message du genre "un probleme nous oblige etc. " enfin vous connaiser la suite
Pendant ce temps le sproblemes s'accumulent ( panne reseau , pb de facture etc. )
quand l'acces au service sera t-il repare

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 02 janv. 2007, 17:51

Hello,

J'habite à CHatillon dans le 92.

Je suis aussi dans le noir depuis la semaine dernière (plus de net , plus de tel).

J'ai bien eu le support.

Un technicien passera au plus tot le 8 janvier chez moi pour débugger tout ca !!

waou !!!
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Panne paris sud depuis le 28/12

Message par MD » mar. 02 janv. 2007, 18:46

Vous avez au moins eu la hotline ..Bon courage jusqu'au 8 Janvier, .
La panne affecte donc Paris 15e, Chatillon (92) qui d'autre?

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 03 janv. 2007, 11:00

bonjour le service client ne repond toujours pas , j'ai passe 2 fois 20 min a attendre , comment faire pour les joindre vu que le mail sur le site noos.fr ne fonctionne pas correctement

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 03 janv. 2007, 11:02

ça marche sur Paris XIII... (bien pour la tv et le net, moyen pour le tel)

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Re: Panne paris sud depuis le 28/12

Message par Jacques » mer. 03 janv. 2007, 15:58

MD a écrit :Bon courage jusqu'au 8 Janvier
Pourquoi le 8 janvier ? Noos/NC applique le calendrier des vacances scolaires ???

Répondre