Impossible de résilier noos !! que faire...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

spicy75
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006, 11:00

Impossible de résilier noos !! que faire...

Message par spicy75 » mar. 26 déc. 2006, 11:58

Bonjour,

j'ai demandé la résiliation à noos TV depuis le mois de septembre 2006, en envoyant à deux reprises des lettres avec A/R mais que Noos dit n'avoir pas reçu... J'ai meme restituté le matériel fin novembre car je pensais que ma première demande avait été prise en compte, mais là encore ils disent n'avoir rien reçu ! La solution de facilité serait de stopper le prelèvement à la banque, mais je veux recuperer ma caution pour le décodeur...
Je n'ai pas le temps de faire une procedure juridique car je pars à l'etranger debut janvier pour raisons professionnelles, mais peut etre une association de consommateurs peut elle le faire ?
Merci de votre aide.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 26 déc. 2006, 15:33

As-tu reçu les accusés de réception ? Si c'est le cas, une petite lettre avec une photocopie de ces derniers. Sinon direction la Poste ...

Si tu les as reçu & rendu le matériel, à partir de janvier, tu peux demander à bloquer le prélèvement, ce serait normal à mon avis

spicy75
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006, 11:00

Message par spicy75 » mar. 26 déc. 2006, 16:30

Oui j'ai les accusés de reception, c'est eux qui sont de mauvaise fois !! Avec tout ca j'ai déja depensé pres de 10 euros en lettres A/R, sans compter le cout des appels téléphoniques.
J'ai suivi la procedure, et pourtant si je bloque le prelevement à la banque je m'assoie sur le depot de garantie, et je m'expose à des poursuites vu qu'ils nient le fait que j'ai demandé la résiliation !

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 26 déc. 2006, 23:10

La restitution du DG se fait par chèque et non plus par virement ! Il faut toutefois que le solde compte soit à 0€ (normalement) pour que tu le récupères !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 déc. 2006, 01:46

oleander a écrit :La restitution du DG se fait par chèque et non plus par virement ! Il faut toutefois que le solde compte soit à 0€ (normalement) pour que tu le récupères !
C'est exact mais déjà pour restituer le DG il faudrait que Noos reconnaisse la demande de résiliation ce qui ne semble pas être le cas de notre ami
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » mer. 27 déc. 2006, 10:41

Je vis exactement le contraire.

Alors que je n'ai rien demandé, Noos (UPC) m'a envoyé un courrier me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation !

Je n'ai donc plus de droit sur ma carte depuis le 10 décembre

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 déc. 2006, 11:20

Vaughn a écrit :Je vis exactement le contraire.

Alors que je n'ai rien demandé, Noos (UPC) m'a envoyé un courrier me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation !

Je n'ai donc plus de droit sur ma carte depuis le 10 décembre

Vaughn
:?: :?: :?:

Et quels sont les éléments qui leur permette de dire ça ?
Ils doivent quand même pouvoir produire ton courrier avec ta demande de résiliation, non ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 27 déc. 2006, 11:26

Re,
A mon avis, c'est plus simple que ça : ils on reçu une demande de résiliation et la personne qui a ouvert le dossier s'est planté d'abonné (un homonyme, peut-être...) !
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 déc. 2006, 16:30

BARNABE a écrit :Re,
A mon avis, c'est plus simple que ça : ils on reçu une demande de résiliation et la personne qui a ouvert le dossier s'est planté d'abonné (un homonyme, peut-être...) !
A+
Dans ce cas il suffit de faire un recoupement avec l'adresse postale pour régulariser le truc.
Normallement même un "conseiller" pas trop malin devrait pouvoir y arriver :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » mer. 27 déc. 2006, 18:33

mercyland a écrit :
BARNABE a écrit :Re,
A mon avis, c'est plus simple que ça : ils on reçu une demande de résiliation et la personne qui a ouvert le dossier s'est planté d'abonné (un homonyme, peut-être...) !
A+
Dans ce cas il suffit de faire un recoupement avec l'adresse postale pour régulariser le truc.
Normallement même un "conseiller" pas trop malin devrait pouvoir y arriver :roll:
Je suis bien d'accord... sauf que :
- quasi impossible de les joindre par tel
- lorsque j'y arrive enfin (après avoir consommé un grand nombre de minutes à 0,34 €) on me dit : "ah oui mais maintenant on ne peut plus rien faire" , donc j'insiste, donc on essaie (soit disant) de me passer un autre service et ... après encore 5 bonnes minutes d'attente (toujours à 0,34 € chacune).... ca coupe !!!

Je leur ai envoyé un RAR il y a 3 semaine et je n'ai bien sur aucune réponse et toujours pas de droits réactivés sur ma carte.
Par sécurité j'ai fait bloquer tout prélèvement UPC auprès de ma banque de peur qu'ils ne me prélèvent 299€ pour non restitution de la Live Box dans les temps.

Pour courronné le tout ils ne m'ont toujours pas rendu le dépot de garantie de 30€ pour l'ancien démodulateur que je leur ai restitué en juillet lorsque je suis passé à la Live Box (pour laquelle ils n'ont par contre pas oublié de me prélever 30 € supplémetaires)

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre