Paiement de facture en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Paiement de facture en ligne

Message par mercyland » ven. 22 déc. 2006, 18:15

Avez vous déjà effectué un paiement de facture en ligne avec votre CB chez Noos ?
Est ce que cela fonctionne ?
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 18:33

Franchement mercyland, vu la poisse que nous avons actuellement, c'est une aventure que je préfère ne pas tenter...

igo

Message par igo » ven. 22 déc. 2006, 19:10

Lut,
Je me sert régulierement de ce sytéme de paiement, et je peux t'assurer que c'est le plus fiable ...!
Pas de probléme rencontré, encaissement régulier.
En effet, j'attends encore que Noos encaisse un chéque adressé le 26 octobre 2006 ...
a+

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 22 déc. 2006, 21:03

The Yoda a écrit :Franchement mercyland, vu la poisse que nous avons actuellement, c'est une aventure que je préfère ne pas tenter...
A notre niveau moi je n'appelle plus ça de la poisse mais de l'incompétence pure et simple de la part de Noos
igo a écrit :Lut,
Je me sert régulierement de ce sytéme de paiement, et je peux t'assurer que c'est le plus fiable ...!
Pas de probléme rencontré, encaissement régulier.
En effet, j'attends encore que Noos encaisse un chéque adressé le 26 octobre 2006 ...
a+
Normalement c'est vrai que c'est un moyen très fiable.
Je vais quand même le tester :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 22 déc. 2006, 21:14

J'ai effectué un règlement et cela semble fonctionner correctement
Dans la foulée j'ai eu un mail de confirmation :

Monsieur xxxxx,

Nous vous confirmons que votre paiement de xx,xx € du 22/12/2006 a bien été pris en compte.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Votre Service Client Noos


Incroyable non ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 23 déc. 2006, 12:45

ne t'inquietes pas c'est un message de réponse automatique :) garde le bien au cas où ^^
plus serieusement je paie depuis plus de deux ans via CB sur le site de noos et pas de souçis, ça evite la perte des chèques et autre misères de ce genre, et pourquoi pas de faire un peu pression, moins que le chèque puisque la somme ne peut pas être modifiée :D
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 23 déc. 2006, 19:02

J'utilise ce moyen de paiement depuis que j'ai annulé l'autorisation de prélevement (il y a 6 mois, d'ailleurs j'avais entendu parler de 2€ de frais mais je ne les ai pas eu :wink: ).
La semaine dernière j'ai du essayer plusieurs fois pour valider mon paiement, mais il a bien été pris en compte (il faut 1 à 2 jours pour la prise en compte).
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 05 janv. 2007, 06:10

J'ai payé ma facture via CB ce mois-ci et ils m'ont quand même fait le prélèvement automatique. Je sens que je vais bien galérer pour obtenir ma régularisation. Quelle bande d'incapables ces Numéricables. Il est loin le temps de Noos.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

igo

Message par igo » ven. 05 janv. 2007, 09:21

Lut,
Si tu veux payer sur le site Noos, tu dois tout d'abord annuler le prélevement,
et pour cela, adresser un courrier au SC de Noos afin que ta demande soit prise en compte.
a+

Répondre