Et maintenant c'est la facture qui déconne !!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Et maintenant c'est la facture qui déconne !!

Message par mercyland » jeu. 21 déc. 2006, 20:23

Mais vraiment quel boulet ce provider !!!

Je passe sur mes problèmes liés aux services de TV, Net et Téléphonie car vous les connaissez que trop bien.

Maintenant c'est la facture !
Alors que je suis en prélèvement automatique depuis des années (Abonné à Cybercable depuis 91 tout de même !) , voila que je reçois une facture avec un TIP à payer dans la semaine !
De plus cette facture reprend le mois en cours et le mois passé ! 124 € dans la gueule à payer sur le pouce !

Non content de facturer un service qui ne fonctionne pas il le facture deux fois !
Bien sur si je refuse de payer le TIP je sent bien que mon compte va être résilié...

J'en ai marre de ces boulets (Et je me modère dans les termes car ce que je pense est bien plus fort que ça !)

Existe t'il quelque chose qui fonctionne correctement chez Noos ???? :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 21 déc. 2006, 21:14

Je viens d'essayer de comprendre ce qui se passe encore.
Ce qui est bien c'est que l'on a un espace noos ou l'on doit pouvoir normalement modifier son abonnement en direct, voir sa facture et des trucs dans le genre.

Moi depuis plus d'un mois j'ai ce superbe message :

Attention :
Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.


Par contre ils me bombardent avec leurs Spam : Le telephone illimite a decouvrir (Reçu déjà 5 fois aujourd'hui)
Ils ne sont même pas foutu de voir que je suis déjà client !
Bon c'est vrai que le tel chez moi ne fonctionne pas mais tout de même on me facture bien 10 € par mois pour ce service depuis plus de 6 mois :lol: (Et maintenant on me le facture même deux fois : une par prélèvement auto et une fois par TIP !)

Merci Noos ! C'est un plaisir d'être client chez vous :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » jeu. 21 déc. 2006, 22:56

on va former un club des mécontents!
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 22 déc. 2006, 18:10

Vigeant a écrit :on va former un club des mécontents!
La question n'est pas de former un club mais de dire stop !

Ma TV déconne, le Net Rame, le Téléphone ne fonctionne jamais et ce "service" m'est facturé 2 fois !!

Existe t'il un seul truc qui fonctionne correctement dans cette boite de M***E ! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre