Contact téléphonique payant

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hugo3333
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 18:20

Contact téléphonique payant

Message par hugo3333 » lun. 18 déc. 2006, 18:36

Voici le mail (après un 1er mail le 14/12/06) que j'ai envoyé à NOOS le 16/12/06:
message :
La cabine de cables NOOS en face du no 7 rue du chateau 94400 Vitry sur seine a ete endommagee par vandalisme. Les cables sont exposees. Ceci est arrive depuis plusieurs jours. Il est urgent de la reparer vu le risque de degradation supplementaire. SOS !
La réponse de NOOS :
"Nous avons bien reçu votre mail concernant la cabine de câbles, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après la consultation de votre dossier, il apparaît que, suite à votre mail du 14/12/2006, votre demande concernant la cabine de câbles a été traitée. Merci de contacter le service d'assistance par téléphone."
Est-ce normal que NOOS me demande de payer un coup de tél. assez cher pour leur aider à maintenir leur réseau ? Pourquoi ils ne transmettent pas l'info au département compétent du problème ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Contact téléphonique payant

Message par The Yoda » lun. 18 déc. 2006, 18:52

hugo3333 a écrit : Pourquoi ils ne transmettent pas l'info au département compétent du problème ?
Je me demande simplement s'ils ont compris ton message... Celà ressemble à une réponse semi-automatique : un opérateur lit ton texte, et il te répond en utilisant des phrases "pré-fabriquées"...
De plus, la forme de la réponse doit correspondre à un canevas lui-même préfabriqué...
Moralité : ils n'ont probablement pas prévu qu'un client les informent de ce type de problème... et n'ayant aucune procédure adaptée ils répondent ce qu'ils peuvent... c'est à dire à côté de la plaque...

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils peuvent très bien être certifié qualité iso9000 pour ce type de service : ton interlocuteur a une procédure, il l'a appliqué, donc tout va bien... Le fait que la procédure soit complètement nulle n'y fera rien :evil:

Répondre